>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : LMT WEEK-END .. Nouveau De Filoch+....  Le 12-08-2012 à 21:34 sta

    Bonsoir a tous

    J'ai trouver a la brocante annuel de Mezilles (89) ce poste(pour 10 deniers!) de mon enfance, mes parents l'emmenaient, pour les vacances en "Camping" souvenir..souvenirs!
    Il a l'air complet , j'ai juste tester les lampes elle sont OK !mais le reste muet![:ouin:] si parmis vous tous, vous auriez le schéma de ce poste je serrais ravi pour le remetre en forme:-D

    Filoch.....[:Hi:]


Sujet : LMT WEEK-END .. Nouveau De HLJ  Le 12-08-2012 à 22:04 sta

    Bonsoir,

    Il y a plusieurs modèles, les schémas sont sur doctsf.com

    Salutations
    HLJ


Sujet : LMT WEEK-END .. Nouveau De pierre.ch  Le 13-08-2012 à 00:02 cms

Bonjour

L'adresse des schémas dans doctsf :  ici   http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=1238&volet=5&num_doc=36104&cle=mo

ou là           http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=1239&volet=5&num_doc=26352&cle=mo

Pierre

 



Sujet : LMT WEEK-END .. Nouveau De Filoch+....  Le 13-08-2012 à 00:34 sta

    Merci les amis , c'est sympa.. ,je viens d'imprimer le schéma et la doc ,je vais pouvoir le faire revivre! ,a bientôt pour les nouvelles de l’ancêtre ;-)

    Filoch.....[:Hi:]

  
  

Sujet : LMT WEEK-END .. Nouveau De Filoch+....  Le 13-08-2012 à 14:43 sta

    Bonjour,

    Ça y est il chante joyeusement sous le parasol, c'est agréable de pouvoir , dépanner comme cela ! la panne classique! Condos de filtrage HS ,le redresseur sélénium chauffe ,au bout de 10 mn la ht 45 volt au lieu de 95 v ,(j'ai mis une 1n4007 )et un condo neuf de 2x50 ùF remplacer le cordon caoutchouc "enfin ce qui en restait!"et c'est parti pour encore 57 ans (son age) je me souvenait pas que sa fonctionnait aussi bien ,et les OC une sensibilité remarquable "Vives les Lampes":-D

    Filoch......8-)[:Hi:]

  
  

Sujet : LMT WEEK-END .. Nouveau De Filoch+....  Le 13-08-2012 à 14:50 cms

 C'est les Vacances!


  
  

Sujet : LMT WEEK-END .. Nouveau De Bernadoux  Le 13-08-2012 à 16:54 sta

    Filoch,

    Tu m'as donné envie de retaper le mien qui dort, très sale, sur une étagère. Je n'ai rien pour vérifier les tubes, à part les filaments. Je vais rajeunir l'alimentation comme tu l'as fait, et je verrai pour la suite.

    Jacques


Sujet : LMT WEEK-END .. Nouveau De Filoch+....  Le 13-08-2012 à 21:41 sta

    Il est prêt a aller aussi en vacances !pas au musé!,avant il a subit une bonne opération les 'Tripes a l'aire";-)

    Filoch.....8-)

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -