Sujet : Un Zoreilles a 0.60€! Nouveau | De patb Le 04-09-2012 à 11:07 sta |
|
Bonjour,
Depuis quelque temps il y avait 2 palettes de postes a la salle des ventes locale, pas interesse car zoreilles en majorite, plus de place pour stocker.
Tout s'est vendu Samedi, je n'etait pas a la vente mais on m'a quand meme pris un lot, un zoreille et un Philips plastique rouge pour 1.20 frais compris les deux (avec leurs lampes!)
Tout s'est vendu entre 1 et 5 la paire!
La cote de la TSF est tombee bien bas!
Cordialement
Patrick
|
|
Sujet : Un Zoreilles a 0.60€! Nouveau | De XYZ du 56 Le 04-09-2012 à 14:19 sta |
|
Bonjour,
Ce n'est pas que, totalement, la côte de la tsf soit tombée très bas; c'est que certains ne savent pas ce qu'is vendent et que, surtout, SURTOUT, la majorité des gens ne jurent que par I-Pod, I-Pad, etc!!!
En français, maintenant, si ce n'est pas du numérique, c'est de la m....!
|
|
Sujet : Un Zoreilles a 0.60€! Nouveau | De slouptoouut Le 04-09-2012 à 16:54 sta |
|
Et le problème, c'est que tout ce qui est numérique c'est de la m**de !
(ça fonctionne rarement correctement, ça plante ...et quand bien même ça fonctionne correctement, les niveaux de sortie sont tout sauf normalisés ...Branchez un i-pod, un smartphone, ou autre balladeur MP3 aux entrées d'une table de mixage professionnelle de musicos ou de sonorisateur ...Et vous verrez que, c'est souvent faible, et les niveaux de sortie sont généralement complètement différents d'un modèle a un autre ! ce n'est pas du tout aligné sur le 0 dB normalisé c'est n'importe quels niveaux !)
bref, on est en train de remplacer des trucs certe analogiques , avec les imperfections de l'analogique, mais l'avantage que c'étais simple, fiable, et normalisés ...par ces m**de "numerdiques " !
En finalité on aura que le choix entre de la m**de, de la m**de, et la m**de ...
sloup
|
|
Sujet : Un Zoreilles a 0.60€! Nouveau | De Paul Le 04-09-2012 à 16:57 sta |
|
Alors si c'est trop cher, on se plaint. Si c'est pas assez cher on se plaint aussi
Moi je préfère largement des gens honnêtes comme ça qui veulent faire plaisir aux rares collectionneurs restants plutôt que des neuneus qui croient avoir une perle rare ou qui cherchent simplement à pigeonner des gens qui n'y connaissent rien.
Et pour finir, sans vouloir lancer de troll, je trouve mon iPhone bien pratique.
|
|
Sujet : Un Zoreilles a 0.60€! Nouveau | De Eric Verdier Le 04-09-2012 à 18:15 sta |
|
On a vu des "Zoreilles" partir à 5 E les 4 à la galerie de Chartres...et pourtant tous les collectionneurs étaient là. C'est simplement que pour ces postes banals que l'on croise en nombre tous les dimanche en brocante et par centaines sur LBC, il n'y a pas de clients.
|
|
Sujet : Un Zoreilles a 0.60€! Nouveau | De jfgarenne Le 04-09-2012 à 19:46 sta |
|
C'est pourtant sympa, un poste à oreilles. J'en possède quelques uns qui ne sont pas vilains du tout. Ils sont caractéristiques d'une époque et à ce prix là, j'en aurais rempli ma voiture plus une remorque si j'avais été sur place.
J-F.
|
|
Sujet : Un Zoreilles a 0.60€! Nouveau | De jfgarenne Le 04-09-2012 à 19:52 sta |
|
Bonsoir à tous,
Si çà avait été dans mon coin, j'en aurais volontiers rempli une remorque car certains de ces postes sont bien sympa. et caractéristiques d'une époque.
J-F
|
|
Sujet : Un Zoreilles a 0.60€! Nouveau | De slouptoouut Le 04-09-2012 à 20:00 sta |
|
Bonjour,
a propos des i-phone, je ne suis pas totalement contre ces appareils , mais apres tout c'est un téléphone ...Et ça devrai servir à téléphoner et uniquement a téléphoner !
Par exemple, et je le vois trop souvent, vouloir sonoriser un mariage ...avec un i-phone ! ( et évidemment avec un gros ampli de sono , bas de gamme, genre B S T , branché au cul ! ) n'est pas du tout ce a quoi devrai servir un i-phone et relève de l' hérésie ! (certe, le résultat d'un tel bricolage, c'est que ça sort du son ! mais qui n'a ni la qualité ni le niveau d'un vrai CD du commerce joué sur du bon matos !)
sloup
|
|
Sujet : Un Zoreilles a 0.60€! Nouveau | De Eric Verdier Le 04-09-2012 à 20:08 sta |
|
Certes, j'en ai 2 ou 3 moi aussi, comme tout le monde ou presque, pour la mème raison...mais si on se laisse aller à ce jeu simplement parce c'est presque gratuit on se retrouve très rapidement avec une pièce pleine...puis un garage plein...puis la maison pleine...puis la grange du grand pere pleine...et après on fait quoi le jour ou il faut débarrasser : comme les autres, on passe une annonce sur LBC genre "400 postes à petit prix" et on découvre alors que mème à petit prix c'est presque invendable et que l'on va devoir se résoudre à pilonner ces appareils que l'on croyait pourtant avoir sauvé du pilon.
|
|
|