Sujet : disque souple sous les vinyls Nouveau | De jumo Le 10-09-2012 à 08:59 sta |
|
Bonjour. Je cherche à remplacer le disque souple en PVC d'un vieil électrophone sur lequel on pose le vinyl, quelqu'un a-t-il une idée d'où je peux me le procurer ? (le caoutchouc ne fait pas l'affaire, il dégage des composants agressifs pour les disques). Merci d'avance.
|
|
Sujet : disque souple sous les vinyls Nouveau | De Michel87 Le 10-09-2012 à 09:19 sta |
|
Bonjour,
Le feutre a été utilisé pendant longtemps pour cet usage.
|
|
Sujet : disque souple sous les vinyls Nouveau | De slouptoouut Le 10-09-2012 à 12:46 sta |
|
Bonjour,
et une feutrine de disc-jockey ?
(on en trouve de toutes les couleurs et on peut la découper aux dimensions adéquates )
sloup
|
|
Sujet : disque souple sous les vinyls Nouveau | De wizhard Le 10-09-2012 à 12:49 sta |
|
Hello....
On trouve aussi chez les marchands de sono, des couvertures en feutre comme le dit Michel, étudiées pour faire du scratch, certaines antistatiques et ne maltraitant pas le disque. à réserver aux cellules "légères", trop lourdes le disque "patine"....
C'est généralement prévu pour les platines HIFI à plateau de 30 cm, pour un électrophone il faudra peut-être "retailler"...
Bonne bidouille Daniel.
|
|
Sujet : disque souple sous les vinyls Nouveau | De slouptoouut Le 10-09-2012 à 12:50 sta |
|
|
|
Sujet : disque souple sous les vinyls Nouveau | De jumo Le 24-09-2012 à 08:58 sta |
|
Merci à tous pour vos réponses.
|
|
Sujet : disque souple sous les vinyls Nouveau | De slouptoouut Le 24-09-2012 à 16:49 sta |
|
Bonjour,
j'ai bien recu votre message
(mais je n'ai pas de feutrines de D.J. )
sloup
|
|
|