Sujet : oscilloscopes pas chers Nouveau | De Guy F6CTP Le 11-09-2012 à 19:54 sta |
|
Bonsoir
Voilà un des oscilloscopes pas chers au travail,
A remarquer que j'ai caché le point d'origine de la courbe par le cadrage en bas à gauche car le spot est très lumineux ensuite j'ai un petit pb su le traceur de courbe la fonction boucle ne réagit pas donc alim à voir.
( en carton depuis 1992 date du déménagement de Paris)
Bonne soirée
Guy
| |
|
Sujet : oscilloscopes pas chers Nouveau | De korssakof Le 13-09-2012 à 09:51 sta |
|
Bonjour
C'est bien que plusieurs personnes aient pu s'équiper d'oscillos à pris attractifs.
A droite sur la photo il me semble voir le testeur de CI logiques ?
J'ai construit plusieurs kits de chez Heathkit : boites de substitution,Grid Dip,Millivoltmètre,Testeur d'oscillo,Sondes,Tables traçantes,Imprimante (H14).
Tous les montages ont fonctionné sans probèmes,l'imprimante m'a servi presque 10 ans!
J'ai aussi réalisé un traceur de courbes (pas complétement terminé) dont je joins quelques photos
Yves
| |
|
Sujet : oscilloscopes pas chers Nouveau | De ilex Le 13-09-2012 à 10:13 sta |
|
Bonjour,
Ouais.... c'est bien, mais mi j'ne dé po un.
Remarquez.... s'il avais fallut le réparer, j'aurais était un peu emm...... mais ça c'est juste le manque d'expérience.
Si j'avais bénéficié d'un... tutorat, c'eut été différent, mais bon......je me console comme je peux, surtout pour 10 uros, c'était l'affaire du siècle, remarquez, vous habitez tous à perpette les oies, Lille ce n'est pas sur la croisée des chemins des oscilloscopes.....
Bonne journée mes gens.
Ilex.
|
|
Sujet : oscilloscopes pas chers Nouveau | De Grenouille Le 13-09-2012 à 10:30 sta |
|
Tektro
"Lille ce n'est pas sur la croisée des chemins des oscilloscopes....."
Voila un excellent modèle, pas très loin de chez vous Ilex.
Quelquefois, il faut attrapper l'occase au vol...
|
|
Sujet : oscilloscopes pas chers Nouveau | De Guy F6CTP Le 13-09-2012 à 10:30 sta |
|
Bonjour,
Korssakof :: bravo pour le traceur de courbes
Oui c'est bien le testeur de Ci logique à coté, j'ai toute une série d'appareil Heathkit qui fonctionnent très bien,
Guy.
|
|
|