>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : recherche EURELEC 412 Nouveau De tecteur45  Le 14-09-2012 à 16:35 sta

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un Générateur hf EURELEC type 412.
    Auriez-vous ce matériel à me proposer?

    Cordialement

    Eric


Sujet : recherche EURELEC 412 Nouveau De omale 13  Le 14-09-2012 à 16:55 sta

    bonjour[:Hi:]
    peut être celui la vous intéressera
    a vous de voir bien meilleur !!!! générateur


Sujet : recherche EURELEC 412 Nouveau De crilemans  Le 14-09-2012 à 18:05 sta

    Bonjour.

    Çà fait un moment qu'il traine sur LBC ce géné. A Noirmoutier l'air est salé, rien qu'à voir la
    façade, on imagine les contacts à l'intérieur. Moi je m'abstiendrais.

    Ce n'est que mon avis.

    crilemans


Sujet : recherche EURELEC 412 Nouveau De casevech  Le 14-09-2012 à 18:17 sta

    dommage pour vous tecteur mon 412 viens de partir sur lyon il y a deux jours pour 30 euros je ne vous conseil pas de prendre un 412 je me suis debarasser du mien pour prendre un metrix
    nettement meilleurs
    casevech[:!!:]


Sujet : recherche EURELEC 412 Nouveau De Florian . L  Le 14-09-2012 à 18:43 sta

    Bonjour,

    C'est sûr qu'il ne faut pas ésperer une grande précision avec ce genre de générateur mais pour réaligner un récepteur radio, c'est largement suffisant ...

    On a pas tous les moyens de s'offrir du Métrix :-(

    Flo[:Hi:]


Sujet : recherche EURELEC 412 Nouveau De tecteur45  Le 14-09-2012 à 19:48 sta

    Bonjour

    Effectivement, je débute dans ce domaine et j’ai un petit budget.
    Sur coincoin il y a un Centrade 923et Eurelec 412 à 40.
    Qu'elles sont les points forts et faibles de ces 2 modèles

    Cordialement

    Eric


Sujet : recherche EURELEC 412 Nouveau De Florian . L  Le 14-09-2012 à 20:16 sta

    Je vous conseille le Centrad 923, il est assez précis (bien plus que le 412!) et il monte assez haut en fréquence (parfait pour servir de marqueur pour un wobulo).

    Flo[:Hi:]


Sujet : recherche EURELEC 412 Nouveau De slouptoouut  Le 14-09-2012 à 23:54 sta

    Bonjour,

    le géné Eurelec 412 est plutot bien , par rapport a leur contrôleur, ou leur lampemètre...

    Evidemment, il est moins bon, moins précis ...Qu'un Centrad ou un métrix , Mais d'un fonctionnement tout a fait correct, et avec des fréquences a peu pres juste (il pèche par la moindre étendue des fréquences couvertes, par un atténuateur rudimentaire et pas étalonné, et par un signal plutot faible quand on monte en fréquence ) et il est pas trop mal fini (du point de vue présentation) et ce n'est pas un tous courants ! (comme l'étais bien des hétérodynes bon marchés !)

    40 euros, c'est trop cher comme prix, pour un 412, mais si vous en trouvez un a un prix honnête et raisonnable, soit pour 10 à 15 euros, c'est valable et suffisant pour du dépannage et des usages amateur...tant qu'on a pas besoin d'injecter un signal d'un niveau précis !


    sloup


Sujet : recherche EURELEC 412 Nouveau De casevech  Le 15-09-2012 à 06:15 sta

    j'ai change pour le metrix car c'est un copain qui m'en a fait cadeau pour lui avoir remis
    en etat un vieux poste des années 25 malheureusement sans nom ce sont surtout les bobine qui m'ont donner du mal vu qui a fallut les refaire
    casevech[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -