>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Grundig RR-1140 Nouveau De oldcrow67  Le 10-10-2012 à 18:45 sta

    Bonjour, je suis à la recherche des références (ou/et) des dimensions (ou/et) de fournisseurs pour les courroies du lecteur de cassettes du récepteur RR-1140. Il s'agit du bloc K7 CBF145. J'ai fait toutes les recherches sur "Google" sans trouver les deux sauf à des prix exorbitants. Alors que le kit du RR-1040 (malheureusement différent) reste inférieur à 10 . Je n'ai rien trouvé non plus sur la doc technique de Grundig mis à part la référence 39721-519-00 pour la courroie plate du moteur/cabestan et rien pour celle du compteur.
    Merci pour toute aide.


Sujet : Grundig RR-1140 Nouveau De tchobane  Le 10-10-2012 à 20:32 sta

    ou la ou la la dirait un Normand ou bien il dirait -- vous les trouvères peut -être ou peut-être pas
    car cella c est que les résidus des stock qui dorment ci et la . essayes les brocantes dans l espoir de trouver le mémé appareil


Sujet : Grundig RR-1140 Nouveau De oldcrow67  Le 25-02-2013 à 19:55 sta

    Bonsoir, j'ai trouvé la courroie mais pas d'incation sur comment la monter ! Help me ! Si quelqu'un a une idée je suis preneur d'avance merci !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -