>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : STROBOSCOPE BIS Nouveau De barney  Le 14-10-2012 à 19:21 cms

Bonjour,

Se ne pas bientôt fini m de kurek !, que vous avez raison ou tort, se or sauget du forum,arreté
arrêtées de polluer les postes.

Le mieux est de l'ignoré et plus répondre a sa littérature fielleuse.

Salutation a tous les autres et bonne soirée

louis

Sujet : STROBOSCOPE BIS Nouveau De kurec  Le 14-10-2012 à 20:16 sta

oki je vais essayer et j espéré que ce message sera vu par les personnes fileuses et que la pace romana reigne sur tous les forums .

Sujet : STROBOSCOPE BIS Nouveau De barney  Le 14-10-2012 à 20:43 sta

merci louis

Sujet : STROBOSCOPE BIS Nouveau De XYZ du 56  Le 14-10-2012 à 20:47 sta

La paix romaine, nous nous en moquons.
    Ce que nous voulons, c'est une bonne paix républicaine de chez nous!

Sujet : STROBOSCOPE BIS Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 14-10-2012 à 21:38 sta

A propos, savez-vous ce que signifie kurec en slovène? = pénis

Sujet : STROBOSCOPE BIS Nouveau De jeanmarie  Le 14-10-2012 à 22:37 cms

çà confirme bien qu'on a affaire avec un malade mental... ce type est un fléau!

Sujet : STROBOSCOPE BIS Nouveau De XYZ du 56  Le 14-10-2012 à 23:39 sta

Bonsoir,
    Ne pouvant me résoudre à croire ce que M.Bourguinet a écrit à 21h38, concernant la traduction de "kurec"; je viens de regarder un dico. "PONS.eu" et les 2 significations de kurec (slovène) en français sont:
    1/ "bite" (assimilé pénis) tel qu'indiqué.
    2/ "va te faire e.....r." tel qu'indiqué.

Sujet : STROBOSCOPE BIS Nouveau De jeanmarie  Le 14-10-2012 à 23:43 cms

donc c'est bien un malade... et particulièrement excité

Sujet : STROBOSCOPE BIS Nouveau De tchobane  Le 15-10-2012 à 00:00 sta

Chez nous c est un nom dialectique brut mais aussi un nom de famille Et A ce titre vous devriez me parler avec le respect car dans toutes les langues il y a des imperfections.Un Nom courant regardes dans l annuaire français vous serez surpris Tiens un jour dans les années 80 j avais une cliente qui s appelait Mme Lacrotte et moi j étais gênée genée je tournais autour de pot pour ne pas prononcer son nom de famille--- et a fini par le dire ""dites le Lacrotte c est mon mari qui m a donne ce nom de famille en Ardeche c est comme Durand -> ailleurs ) et pourtant vous êtes un beau pays évoluè moderne qui aurait pu changer ces injustices envers les gents mais non il faut faire des demandes expresses a la préfecture et cella coûté chèr. C' est aussi un un outil de service toutefois seules les femmes ont droit de s y frotter les hommes qui en possèdent ont droit de se parler de homme en homme -- les hommes qui cherchent les hommes on les appelelle des Gays en Français ,orechione en italien et uhar en dialectique Slovène. voila vous savez tout maintenant pour faire plaisir aux autres membres je pense que il est le temps de clôturer ces polémiques car ce site ne nous appartient pas .Pour tout le monde c est clair que de toute façon-- on est en France et ce nom ne veut rien dire. C' est comme herbe ou branche pour vous . Pour jm qui s est frotte y a pas de honte de le dire vous ne le saviez pas et pour clore on va faire comme si on ne s y connaissait pas pour faire plaisir aux autres membres de site . Avec un"" collègue"" on a dit""""" Pax Romana """" si vous transgresses tout le monde saura qui est l' emmerdeur entre nous deux . Déjà il suffit de relire les post pour savoir qui a commence ..vous m avez cherche dans 3 Forums différents
    Maintenant vous n avez pas d'obligation de m aimer car je ne vous demande rien et je ne vous aime pas, mon truc c est ma petite famille on ne peut pas changer a mon age les autres naissent ainsi .Saures vous appliquer la règle ??? pour le plaisir de tous .. Stop....

Sujet : STROBOSCOPE BIS Nouveau De tchobane  Le 15-10-2012 à 00:24 sta

Dernières précisions quand je disais Regardes dans les annuaires français c est pour savoir la quantité des personnes qui portent des noms ingrats Ex con bt c l bouricot chien c est fou cella on dirait que ces noms existaient avant la langue Française et c est elle qui a évolue en les intégrant car ils sont devenus les mots courants autre exemple flagrant c est la quantité des mots d usage courants qui commencent par CoN époustouflant on a voulu insulter les français en les inventant ?---- moi je dis non c est simplement manque de diversité.
    C est tout dit maintenant a tous les excites je ne parle plus HUG
    Pax romana>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Sujet : STROBOSCOPE BIS Nouveau De tchobane  Le 15-10-2012 à 00:37 sta

QUE PUIS JE FAIRE MOI SI JE Me NOME TCHOBANE RIEN DE TOUT C EST SIMPLEMENT UN BEK A LAPIN DANS LES KARPHATES <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Sujet : STROBOSCOPE BIS Nouveau De HLJ  Le 15-10-2012 à 00:40 sta

fin

Sujet : STROBOSCOPE BIS Nouveau De HLJ  Le 15-10-2012 à 00:41 sta

fin

Fichier
.PNG

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -