Sujet : une epoque formidable (en ce moment) Nouveau | De Filoch+ Le 29-11-2012 à 01:01 sta |
|
Bonsoir,
Il manquait les TSF dans ces "TOTOS"
Filoch.....
| |
|
Sujet : une epoque formidable (en ce moment) Nouveau | De C. Denis Le 29-11-2012 à 01:28 sta |
|
Certainement passionnant mais trop petit pour lire jusqu'au bout, ^pourriez-vous me passer le document directement avec une meilleure définition ?
|
|
Sujet : une epoque formidable (en ce moment) Nouveau | De wizhard Le 29-11-2012 à 10:59 sta |
|
Hello....
"Ctrl +" !!!! (Ctrl - pour revenir)
|
|
Sujet : une epoque formidable (en ce moment) Nouveau | De C. Denis Le 29-11-2012 à 12:19 sta |
|
Bien sûr Ctrl+ mais quand ce n'est pas net, c'est pas net, il n'y a rien à faire !
|
|
Sujet : une epoque formidable (en ce moment) Nouveau | De wizhard Le 29-11-2012 à 13:05 sta |
|
Curieux, Filoch me m'a envoyé en direct et c'est à peu près bon.....
Mais même celui là est lisible, peut-être un problème de définition d"écran ?
CDT Daniel.
|
|
Sujet : une epoque formidable (en ce moment) Nouveau | De C. Denis Le 29-11-2012 à 13:19 sta |
|
Ah! sacré Filoch, c'est moi qui lui demande un envoi direct ....
|
|
Sujet : une epoque formidable (en ce moment) Nouveau | De Filoch+ Le 30-11-2012 à 01:00 sta |
|
Bonsoir la Compagnie.
C'est une doc en GIF.. je l'ai convertie en JPG... mais même avec 200k le "foirum" me dit : Les pièces jointe a extension....ne sont..pas ..etc...
J'essaye autrement avec "Mandriva"
Filoch....
| |
|
Sujet : une epoque formidable (en ce moment) Nouveau | De Filoch+ Le 30-11-2012 à 01:04 sta |
|
Cela doit être plus lisible ,grandeur originale de l'article! "Bravo LINUX et ses logiciels libres"
Filoch.......
|
|
Sujet : une epoque formidable (en ce moment) Nouveau | De C. Denis Le 30-11-2012 à 01:36 sta |
|
merci Filoch+, c'est impeccable comme ça !
|
|
Sujet : une epoque formidable (en ce moment) Nouveau | De croquignol Le 30-11-2012 à 10:08 sta |
|
Comme quoi il ne faut pas dramatiser ,rien ne change l'histoire se répète j'aime la conclusion de Peugeot
Ne vous inquiétez pas le Père Noël sera généreux et les hôtels aux sports d'hiver sont déjà complets
Bonne journée JPL
| |
|
|