>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : SPAM, SPAM, SPAM Nouveau De Tontongé  Le 19-12-2012 à 15:55 sta

    ATTENTION !!! si vous avez reçu un message de ma part (avec mon adresse Email en entête) avec un texte en anglais SVP NE CLIQUER PAS SUR LE LIEN sinon tous vos contacts vont recevoir le même message ... et ainsi de suite!


Sujet : SPAM, SPAM, SPAM Nouveau De Balast  Le 19-12-2012 à 17:02 sta

    [:Hi:]

    Magnifique vérole :-D


Sujet : SPAM, SPAM, SPAM Nouveau De XYZ du 56  Le 19-12-2012 à 18:11 sta

    Comme quoi, il ne faut pas accepter de recevoir des mails de... n'importe qui!!!:-D:-D:-D
    Certains membres sont sérieux, d'autres bcp moins.[:Hi:]
    Les b...és sont, toujours, les mêmes: mais le 21/12 au soir, ça va s'arranger.


Sujet : SPAM, SPAM, SPAM Nouveau De julienbeta  Le 19-12-2012 à 19:19 sta

    bonsoir
    y'a des enf .....és qui n'ont que ça à fou....e que de faire ch....er les autres .....
    je hais sincèrement les parasites de tous poils qui bricolent des véroles de ce style ....

    Quoique j'en ai fait partie à une époque avec mon émetteur pirate sur la FM dans les années 80.. je passais de la zique et une petite émission d'infos locales quotidienne ... ça se captait à quelques km à la ronde .... histoire de dire .. radio libres c'est maintenant le changement ..... et ben maintenant les radios libres sont devenues millionnaires et super commerciales ..... j'ai raté ma vocation (quoique !)
    tout fout le camp !

    Cordialement
    Julien


Sujet : SPAM, SPAM, SPAM Nouveau De julienbeta  Le 19-12-2012 à 19:22 sta

    boarfff

    évidemment vous avez tous fait ce genre de trucs à l'époque ...
    Des pionniers en quelque sorte.
    Va falloir s'y remettre samedi matin, dès que les petits hommes verts auront débarqué ..... les FRANCAIS parlent aux FRANCAIS ... gling gling gling...


Sujet : SPAM, SPAM, SPAM Nouveau De Paul  Le 19-12-2012 à 19:31 sta

    Ca existe toujours les radios libres, mais c'est en AM et avec une posté de l'ordre du m² :-D


Sujet : SPAM, SPAM, SPAM Nouveau De Paul  Le 19-12-2012 à 19:31 sta

    portée... Voila ce que c'est de ne pas se relire.


Sujet : SPAM, SPAM, SPAM Nouveau De Balast  Le 19-12-2012 à 19:48 sta

    [:Hi:]

    Il ne faut pas s'affoler outre mesure lorsqu'on fait la découverte d'un virus sur son ordi.

    Les FAI ont des serveurs de messagerie civilisés dont les AV filtrent sans pitié ce type d'infection.

    Et c'est transparent.



Sujet : SPAM, SPAM, SPAM Nouveau De nanar  Le 19-12-2012 à 21:06 sta

    attention ! si un message vous demande d'envoyer du fric avec mon adresse internet … ce n'est pas un spam !!! non envoyez :-D


Sujet : SPAM, SPAM, SPAM Nouveau De audiovalve  Le 20-12-2012 à 10:57 sta

    ne pas utiliser outlook est la première des protections.


Sujet : SPAM, SPAM, SPAM Nouveau De wizhard  Le 20-12-2012 à 11:11 sta


    Et les "Ransomwares" alors ?? Ce n'est pas imaginaire, c'est arrivé à un bon copain (qui il est vrai "téléchargeait " à tout va !!) Heureusement il m'a posé la question avant de payer....

    L'imagination de ces vermines est sans limites . Et les pays de l'Est on de très bons informaticiens (très mal payés !!)[:ouin:][:ouin:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -