>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : trajet ficelle fandango schneider Nouveau De marie  Le 29-12-2012 à 17:36 sta

bonjour,

Je cherche à remplacer la ficelle (cassée) qui permet la sélection des stations sur un fandango. Le problème étant que je ne connais pas son trajet.
    Auriez-vous cela? photo, schéma?
    Je tiens à préciser que je n'y connais rien, et en plus je suis une fille... Merci de votre compréhension!
    Marie

Sujet : trajet ficelle fandango schneider Nouveau De casevech  Le 29-12-2012 à 17:53 sta

bonjour
    que tu sois une fille c'est pas grave le principal c'est que tu t'intéresse a la radio
    je ne peux malheureusement t'aider n'ayant pas ce genre de sh'mas je pense que dans le forum
    il y aura bien une personne pour t'aider il y a un site pour les ficelles c'est tsf sepelliere 44 essaye
    et bien venu sur le forum
    casevech[:Hi:]

Sujet : trajet ficelle fandango schneider Nouveau De barney  Le 29-12-2012 à 18:11 sta

Bonjour la fille
    il nous faux au moins le model de ta radio
    regarde derrière sur le carton.
    ensuite on cherchera
    salutation louis

Sujet : trajet ficelle fandango schneider Nouveau De casevech  Le 29-12-2012 à 18:11 sta

il faudrait aussi indiqué la marque car le nom fandango ne veux rien dire
    casevech[:!!:]

Sujet : trajet ficelle fandango schneider Nouveau De Jean-B  Le 29-12-2012 à 18:21 sta

Bonsoir,

Quelqu'un ICI possède ce poste puisqu'il cherchait le schéma.

Son pseudo : dancar

Son adresse mail vous est accessible, il pourra sans doute vous aider...

Sujet : trajet ficelle fandango schneider Nouveau De Jean-B  Le 29-12-2012 à 18:23 sta

Pour casevech : la marque est dans le titre !!!

Sujet : trajet ficelle fandango schneider Nouveau De casevech  Le 29-12-2012 à 18:26 sta

j'avais pas lu le titre[:!!:]