Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau | De clodius Le 26-02-2013 à 19:34 sta |
|
Bonsoir,
Je ne suis pas collectionneur et j'ai trouvé remisé dans une vieille maison à retaper un Gaumont Elgédyne en bon état d'origine, acajou et vert anglais. Complet, toutes les commandes sont opérationnelles. Haut parleur en état de marche.
A remettre en route.
A voir sur ebay photos détaillées sur demande.
Cordialement,
Claude.
Gaumont
| |
|
Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau | De jacques49 Le 26-02-2013 à 20:34 sta |
|
c'est beau............................................................de réver......
|
|
Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau | De nanar Le 26-02-2013 à 20:44 sta |
|
Bonsoir
" pas collectionneur " mais homme d'affaire hein !
|
|
Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau | De Adams Le 26-02-2013 à 20:47 sta |
|
|
|
Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau | De jacques49 Le 26-02-2013 à 20:48 sta |
|
Haut parleur en état de marche.
A remettre en route.
j'l'avais raté celle là
|
|
Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau | De clodius Le 26-02-2013 à 20:49 sta |
|
pas tant que ça mais faut faire des choix entre la toiture de la vieille maison de famille ou ce qu'elle contient...
Je l'aurais bien gardé pour occuper ma retraite...
|
|
Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau | De clodius Le 27-02-2013 à 09:17 sta |
|
Euh oui bon, je sais c'est plus un langage d'amateur (frustré) d'automobiles anciennes. mais pour le haut parleur, je voulais dire qu'il réagit bien lorsqu'on y connecte brièvement une pile. Donc a priori bobinage correct et plissé en bon état.
|
|
Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 27-02-2013 à 09:37 sta |
|
Le prix me parait correct, j'avais payé le mien 1500 euros (du temps où je le pouvais) avec une alim Philips 3009 en rab et le voyage jusqu'à Troyes...
|
|
Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau | De patb Le 27-02-2013 à 12:38 sta |
|
Bonjour,
Dire qu'il y a trois ans j'en ais loupe un a 5 minutes pres sur une brocante locale 30!
Quand on a pas de bol!
|
|
Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau | De gentil Le 27-02-2013 à 13:47 sta |
|
slt clodius,
Le heathkit HW-7 est vendu ?
A t'il été violemment bricolé ? (au chalumeau ;o)
|
|
Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau | De clodius Le 27-02-2013 à 15:08 sta |
|
Bonjour gentil. A mon avis, vous vous trompez de clodius. Je ne suis pas radio-amateur. J'avais pris des cours pour le devenir il y a trente ans déjà mais je n'ai jamais concrétisé...
|
|
Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau | De clodius Le 02-05-2013 à 18:34 sta |
|
Bonsoir,
Mon poste est toujours à vendre sur ebay prix de départ 600 des amateurs ?
|
|
Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 05-05-2013 à 19:53 sta |
|
Félicitation, 1 enchère. L'acheteur fait une très bonne affaire mais le sentiment de manque de pouvoir d'achat se fait de plus en plus sentir
|
|
Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau | De Masterorion Le 05-05-2013 à 20:19 sta |
|
Je te rassure, on s'en console à la longue.
|
|
Sujet : Gaumont Elgédyne à vendre Nouveau | De Thierry Magis Le 05-05-2013 à 22:27 sta |
|
Baisse de pouvoir d'achat ?
De retour de Riquewihr, je n'ai pas cette impression...
Faut évidemment voir si cela se vend, mais certains prix affichés étaient assez... heu ?
C'est pas le sentiment de crise qui prévaut en tout cas !
|
|
|