Sujet : recepteur de trafic Lagier Nouveau | De jekaspa Le 05-03-2013 à 21:15 sta |
|
Bonsoir a tous
Apres un bonne quinzaine d'heures la face avant et le cadran sont au top
Bon il faut dire que je n'en suis pas a ma première restauration de Rx de trafic
Seulement ici je coince sur le bloc HF faute de schéma que je ne trouve pas sur le net !
Quelqu'un possède t'il cette grosse bête ((45kg) ?
ou aurait un tuyau pour obtenir le schéma ?
Bien cordialement
| |
|
Sujet : recepteur de trafic Lagier Nouveau | De Jean-B Le 05-03-2013 à 21:43 sta |
|
Bonsoir,
En nous donnant le numéro de modèle ou, à défaut, la liste des tubes qui le composent, les recherches seraient plus faciles !
PS : inutile de créer un post à chaque fois, il est plus facile d'en suivre un seul.
|
|
Sujet : recepteur de trafic Lagier Nouveau | De F1EVJ Le 05-03-2013 à 21:59 sta |
|
Bonsoir jekaspa, chapeau pour le cadran et les petites indications de la trotteuse du wireless-thomas !
Je ne pense pas que cet appareil soit un récepteur de trafic. Il était utilisé comme récepteur de poste d'équipage pour avoir des nouvelles de pays parfois très éloignés. Pourquoi y avoir mis un bfo et un filtre de bande ? Qui peut le plus, peut le moins ! Pour votre recherche, seul un (très) ancien employé de chez Lagier, à Marseille ? Tentez votre chance aussi chez Sud Avenir Radio , boulevard de l'Indépendance également à Marseille , ils avaient dans le temps une importante documentation ...Cordialement, Pierre
|
|
|