Sujet : Qui connait ce poste ? Nouveau | De RX Le 10-03-2013 à 14:58 sta |
|
Bonjour les amis,
Voilà un petit poste US bien sympathique. Hélas je ne trouve pas son schéma ni sa date de sortie (années 1930 -- je supputes). L'un de vous saurait-il ou le trouver ?
Merci.
| |
|
Sujet : Qui connait ce poste ? Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 10-03-2013 à 16:24 sta |
|
|
|
Sujet : Qui connait ce poste ? Nouveau | De audiovalve Le 10-03-2013 à 16:26 sta |
|
aux USA , mais pour le marché européen !
|
|
Sujet : Qui connait ce poste ? Nouveau | De audiovalve Le 10-03-2013 à 16:27 sta |
|
peut-on voir le châssis ?
|
|
Sujet : Qui connait ce poste ? Nouveau | De HLJ Le 10-03-2013 à 23:36 sta |
|
Bonsoir,
Les schémas sont ici , encore faut-il connaître le type du vôtre.
Mais en comparant les divers schémas avec le jeu de tube du vôtre, vous allez rapidement y arriver.
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : Qui connait ce poste ? Nouveau | De RX Le 11-03-2013 à 10:04 sta |
|
Bonjour à tous,
Quelques infos supplémentaires mais qui ne résolvent pas le problème.
Mais avant tout, je précise que je ne fait pas cette recherche, mais pour un ami qui a récupéré cette bestiole il y a peu.
Donc, c'est bien un américain d'une série "spéciale europe" (présence des GO sur le cadran).
Ce n'est pas un changeur de fréquence (absence de TR MF) et c'est un montage tous-courants en 110 volts. (pas de tr d'alim et présence d'une resistance bobinée). Probablement un montage en amplification directe avec detection plaque comme les américains en étaient friands.
Les tubes ( 5 tubes !!) sont de la série américaine (genre 75, 6D6 ...) mais sont tous absents et donc non identifiés.
Merci à tous ceux qui se cont penchés sur la question
Daniel
|
|
Sujet : Qui connait ce poste ? Nouveau | De HLJ Le 04-01-2014 à 19:32 sta |
|
Bonsoir,
Il me semblait avoir déjà vu ce poste sur ce forum, c'est donc un autre puisque celui-ci n'a plus de lampes, mais grâce à ce sujet récent ce poste est maintenant identifié c'est le FE-51-L de 1936.
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
|