>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau De Bernard_39  Le 02-04-2013 à 22:32 sta

    Bonsoir à tous,

    Suivant la photo ci-joint vu l'inscription "Service SA" on pourrait envisager que cet appareil pourrait servir à la maintenance "Philips".

    Mais à quoi ? Si quelqu'un d'entre vous a une idée, je suis preneur.

    Bonne soirée à tous.

    Bernard_39

  
  

Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau De jeanmarie  Le 02-04-2013 à 23:05 cms

hou lala! service SA... mais c'est le fameux Service Action!

en principe on met le rouge avec le rouge et le noir avec le noir

 



Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau De Bombarde  Le 02-04-2013 à 23:14 sta

    Bonsoir,

    Peut être pour visualiser le bus I2C, ou pour faire les réglages de géométrie avec la télécommande??????

    Cordialement

    Bombarde


Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau De casevech  Le 03-04-2013 à 06:43 sta

    c'est pour dépanner un poste quand il est sur la lune


Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-04-2013 à 07:45 sta

    Rien trouvé sur gogol. Le mieux serait de l'ouvrir pour au moins obtenir soit le code Service SA ou une quelconque référence sur le CI.


Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau De jean claude21  Le 03-04-2013 à 18:38 sta

    bonsoir a tous, il n'y a pas que le poste sur la lune:o) moi perso ce boitier me dit quelques chose peut être un testeur de tht de jc21


Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau De Bernard_39  Le 03-04-2013 à 18:49 sta

    Bonjour à tous,

    Merci des réponses, donc pas de code service n'y de référence du circuit imprimé, simplement "Service SA" gravé, deux CI le composent principalement (HEF 4050 et un HCF 4071).

    Bonne soirée à tous.

    Bernard_39


Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau De Pierre Roque  Le 03-04-2013 à 20:52 sta

    Bonjour Bernard

    Oui je m'en souviens , c'etais à brancher dans la platine chroma sur les TVC 4 ou 3 la j'ai un trou de memoire pour faire une mire de convergence et faire ce reglage chez le client , mais ca date ?
    Amicalement à toi Bernard
    Pierre


Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau De Bernard_39  Le 04-04-2013 à 10:44 sta

    Bonjour à tous,

    Merci Pierre pour ce renseignement.

    Bonne journée à toi et ton épouse.

    Amicalement.

    Bernard_39


Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau De Jean Marie  Le 04-04-2013 à 11:27 sta


    Bonjour Pierre , il me semble que le boitier que tu évoque n'avait pas cette allure. Il faisait 10x15
    il avait une petite trappe pour y ranger le connecteur,c'etait un boitier gris et ne possedait ni LED
    ni inter.La connexion à la platine chroma s'y faisait par un connecteur 5 ou 6 pins.
    Celui presenté par Bernard me ramene plus vers la famille des FL ou des GFL pour lever le doute sur des mises en securité intempestives , mais là aussi la memoire........
    Si je remets la main sur les docs qui sont au grenier je pourrais nous rafraichir la memoire

    Jean Marie


Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau De HLJ  Le 04-04-2013 à 12:33 sta

    Bonjour,
    Ne cherchez plus, la réponse a été donnée ici sur Rétro-Forum.
    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau De Pierre Roque  Le 04-04-2013 à 21:02 sta

    Bonjour
    Oui Jean Marie, j'ai confondu les deux appareils,mais c'est bien ancien pour moi , en effet il etait gris
    Cordialement
    Pierre


Sujet : A quoi peut servir cet appareil. Nouveau De Jean-B  Le 04-04-2013 à 22:23 sta

    Bonsoir,

    C'eût été sympa, de la part du principal intéressé, de prévenir lui-même ici qu'il avait la solution sur un autre site, puisqu'il a pris le temps de remercier l'auteur de la réponse.




    Non ? :-[


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -