>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Encore plus fort Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 07-05-2013 à 22:30 sta

    bonsoir

    je vous laisse apprécier ici


Sujet : Encore plus fort Nouveau De slouptoouut  Le 07-05-2013 à 22:46 sta

    Et, au juste et tant qu'on y est , puisque apres tout c'est qu' une lampe finale BF ... D'ici quelques années, des transistors finaux 2N3055 de telle ou telle autre marques atteindront ils eux aussi des prix astronomiques , genre 2500 euros le 2N3055 ? :-D

    sloup


Sujet : Encore plus fort Nouveau De jmd_91  Le 07-05-2013 à 23:09 sta

    arf , ce sont des malades 8-()


Sujet : Encore plus fort Nouveau De Florian . L  Le 07-05-2013 à 23:14 sta

    Bof ... tant qu'il y a des pigeons prêts à cracher derrière! ...

    Crouuuu! Crouuuu!

    Flo8-():-(


Sujet : Encore plus fort Nouveau De wizhard  Le 08-05-2013 à 10:44 sta


    RRRROOOOGGNNTUDJUU !!!!

    Décidément cette 300 B nous surprendra toujours....à ce prix là ça vaudrait le coup d'acheter la machine à graver pour rebadger du chinetoque ou du Russe....

    Et les pattes ne sont même pas dorées....

    (c'est vrai que le produit pour nettoyer les étagères à mégots coûte moins cher....).

    Pat , tu ne crois pas si bien dire !! les très vieux géranium (ASZ XX, Ad 149, etc, le record toutes catégories étant détenu par le 2N18X, gros boulon d'au moins 30 A, mais tension de service et gains ridicules....que j'ai vu à plus de 500 roros !!
    Et tous les petits signaux, les OC XX, Ac 125, sft 35X, etc.....Il paraît qu'ils donnent du moëlleux dans le médium( enfin, quand ils ont conservé leurs caractéristiques ce qui est rare, et qu'il ne sont pas en court-jus par "moustaches" dendritiques.....)
    Il y a quand même des pigeons qu'il faudrait encadrer, l'exposition rapporterait.....
    C'est sûr que le souffle intrinsèque du Germanium doit apporter à l'idiophile une impression de pureté sonore digne du Pipotron....
    Je dois avoir une bonne cinquantaine de 2N3055 (de qualités diverses). Si j'attends un peu je pourrai peut-être me payer la Lambo dont je rêve depuis longtemps (avec un bout de route privée, sans radars !!)

    Ainsi va la vie.....Bonne journée Daniel.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -