>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Besoin d'aide (3) Nouveau De slouptoouut  Le 08-05-2013 à 14:03 sta

    Bonjour,

    désolé de recreer encore un autre topics relatif au dépannage de l'ampli Sanyo DCA200 mais c'est le seul moyen a ma disposition, pour contourner ces problèmes informatiques, pour que ça marche !

    Besoin d'aide (le 1 er) : il ne fonctionne plus et il génere des erreur 404
    Besoin d'aide (2) (le second) : on ne peux plus s'en servir, il est verouillé
    Donc je fais Besoin d'aide (3)

    Pour votre Sanyo : si les fusibles de sortie ont sauté, ou si l'étage de sortie est en défaut : penser a bien remplacer les transistors de sortie (de préférence par paire) et a ré régler le courant de repos (résistance ajustable dans le circuit du transistor driver, précédant la paire complémentaire d'attaque ...
    (suivre les préconisation quand a la valeur de ce courant si vous avez une doc lisible, sinon, a défaut, régler a l'oscillo juste a la limite de la disparition de toute distorsion , trop bas ça distord , trop haut, ça chauffe ...)

    Sloup



Sujet : Besoin d'aide (3) Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-05-2013 à 14:09 sta

    Eh... Oh, vous n'avez pas une course à pied à faire, un barbecue, je sais pas moi...

    En tout cas, vous commencez à me casser les burnes :o[]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -