>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Trajet Antibes à Toulon Nouveau De crilemans  Le 13-06-2013 à 21:40 sta

    Bonsoir à tous.

    Je cherche depuis bien longtemps une personne qui ferait un déplacement entre Antibes (06) et Toulon (83) et qui aurait l'amabilité de convoyer un appareil de mesures d'une dizaine de kilos entre ces deux villes.

    Deux périodes sont possibles, soit pour le début juillet (ce qui serait le mieux), soit autrement septembre à début novembre. Dans les deux cas, j'ai quelqu'un qui peut assurer la suite du transport pour finir au pays des rillettes (72) où je constitue un
    "petit" musée, qui comme le petit poisson de la chanson deviendra grand, je l’espère.

    Comptant sur l'entraide des nombreux participants à ce sympathique forum, j'attends
    vos propositions.

    Avec mes remerciements anticipés.

    Bonne fin de soirée.

    crilemans.



Sujet : Trajet Antibes à Toulon Nouveau De crilemans  Le 03-07-2013 à 22:28 sta

    Bonsoir.

    Je réactive mon message précédent car je n'ai pas eu de réponse.
    Apparemment ça a l'air difficile de trouver quelqu'un qui va d'Antibes à Toulon.

    Maintenant qu'on arrive en juillet, des voyageurs vont peut-être se manifester,
    du moins je l'espère.

    Merci d'avance.

    crilemans.


Sujet : Trajet Antibes à Toulon Nouveau De crilemans  Le 08-07-2013 à 13:25 sta

    Bonjour.

    Toujours la même demande que ci-dessus.

    Merci.

    crilemans.


Sujet : Trajet Antibes à Toulon Nouveau De F6FLC  Le 09-07-2013 à 00:49 sta

    Bonjour,

    je suis absent du 11 au 15 juillet, après je suis à la maison

    Michel...


Sujet : Trajet Antibes à Toulon Nouveau De crilemans  Le 09-07-2013 à 11:20 sta

    Bonjour Michel.

    Dur, dur, dur, l'autre Michel quitte Toulon ce vendredi, donc c'est raté pour cet été.
    Prochain essai pour novembre.

    Si ma voiture n'avait pas besoin d'une grosse réparation, je serai bien venu, car je
    rêve, depuis ma jeunesse, d'aller au festival de jazz à Antibes, qui commence dans
    quelque jours. Certains veulent voir Venise avant de mourir, moi c'est Antibes !

    A+ [:Hi:]

    crilemans.


Sujet : Trajet Antibes à Toulon Nouveau De F6FLC  Le 10-07-2013 à 00:30 sta

    Il faut surtout que je voie où je l'ai rangé !

    Michel...


Sujet : Trajet Antibes à Toulon Nouveau De jean-luc beulatgue  Le 10-07-2013 à 07:57 sta

    bonjour

    je vais au concert de Wayne shorter et suite du programme wynton marssalis le 16 juillet, une folie ,62 la place....NA !
    je ne t'ai pas répondu à ton mail, j'allais le faire.
    le PB, c'est que le coût Antibes / toulon est de (environ) 50 aller retour, le plus sage serai que michel te l'expédie par transporteur le coût serai sinon moindre, au moins identique.


Sujet : Trajet Antibes à Toulon Nouveau De crilemans  Le 10-07-2013 à 10:03 sta

    Bonjour Jean-Luc.

    Ah le bien heureux homme !
    Si tu prends des photos, n'oublie pas de m'en envoyer quelques unes, ça me consolera
    de ne pas y être. Peut-être l'an prochain, avant d'être "gaga".

    Pour le déplacement Antibes-Toulon, c'est toujours la difficulté. On verra bien.
    Je préférerai un voyage en voiture, à la "papa", pour éviter de faire un emballage
    à toutes épreuves.

    Bons concerts.

    crilemans.


Sujet : Trajet Antibes à Toulon Nouveau De crilemans  Le 10-07-2013 à 10:06 sta

    Bonjour Michel.

    A la vitesse où vont les choses, tu as tout ton temps pour remettre la main
    dessus, tant qu'il est au chaud, pas de soucis.

    A+

    crilemans.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -