Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau | De F8JZR Pascal Le 14-06-2013 à 13:15 sta |
|
Bonjour,
je me permet de faire un peu de pub...
je vous présente le livre que je viens de terminer, il est sur les radios clandestins dans le département de l'isère en 1943/1944
c'est un livre tout public, s'adressanr aussi bien aux passionnés de la résistance qu'aux amateurs de radio...
vous pouvez aller voir ici :
http://www.ebay.fr/itm/Sonate-au-clair-de-Londres-histoire-des-radios-clandestins-BCRA-SOE-F2-FFI-OSS-/181156757238?pt=FR_YO_Collections8militaria_DocumentsMilitaria&hash=item2a2dc8bef6
pour ceux qui ne pratique pas Ebay vous pouvez me contacter directement à : f8jzr@wanadoo.fr
Merci
Pascal F8JZR
|
|
Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau | De Grenouille Le 14-06-2013 à 15:37 sta |
|
Bon, ben voilà, c'est commandé.
73!
|
|
Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau | De F8JZR Pascal Le 14-06-2013 à 16:26 sta |
|
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!
|
|
Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau | De Mesnil73 Le 15-06-2013 à 20:24 sta |
|
Bonsoir
Je confirme livre très intéressant
J Paul
|
|
Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau | De F8JZR Le 18-01-2014 à 10:51 sta |
|
Bonjour,
un petit mot pour vous informer que le livre est épuisé. Il ne sera normalement pas ré édité...
Merci à tous les gens du forum pour leur achat et leurs mails d'encouragements !
Pascal F8JZR
|
|
Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 18-01-2014 à 12:18 sta |
|
Un petit encouragement même s'il est épuisé: Une dédicace pour les acheteurs par le forum
|
|
Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau | De Guy F6CTP Le 18-01-2014 à 17:47 sta |
|
F8JZR
Etant en apnée pendant 30 secondes je n'ai même pas eu le temps de voir le titre.
avec une vente à une telle cadence pourquoi ne pas le rééditer ??
Bien cordialement
Guy
|
|
Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau | De F8JZR Le 19-01-2014 à 06:42 sta |
|
Bonjour,
le livre avait été produit à compte d'auteur (autoédition)
Ceux qui ont déjà procédé à ce genre d'édition savent que c'est (très) cher... je voulais en plus une conception de qualité avec pages en papier glacé.
j'avais fait imprimer 350 exemplaires, une fois avoir offert une trentaine d'exemplaires (amis, anciens résistants, bibliothèques municipales locales...) il a fallu vendre 320 livres par mes propres moyens, promo sur le net et un peu sur la presse locale.
Je n'avais aucune idée sur la façon dont le livre allait être considéré et apprécié...
ça a très bien fonctionné...
si je fais une ré édition cela sera peut être dans quelques années car l'investissement financier est important et l'après édition demande aussi du temps (tout comme la réalisation du livre)
Mais ceux qui le possède pourront toujours le prêter à leurs amis !!!!
cordialement
Pascal
|
|
Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau | De ON5MJ Le 19-01-2014 à 07:44 sta |
|
Pascal, si vous décidez de ne pas le ré-éditer, peut-être pourriez-vous un jour offrir le PDF d'origine au forum ?
|
|
Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau | De F8JZR Le 19-01-2014 à 09:32 sta |
|
A voir,
j'avais aussi penser à une version en téléchargement....
je verrais d'ici quelques temps...
bon dimanche
Pascal
|
|
Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau | De riket Le 19-01-2014 à 09:51 sta |
|
bonjour excellent livre en tout cas ......
|
|
Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau | De fdevlos Le 19-01-2014 à 10:51 sta |
|
Bonjour,
Un thème combinant à la fois le militaria et la radio ne peut avoir qu'une large audience.
Dans quelles bibliothèques ce livre est-il visible ?
|
|
Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau | De Thierry Magis Le 19-01-2014 à 12:54 sta |
|
Dans le même registre, le livre "les Opérateurs Radio Clandestins" de Jean-Louis Perquin (Histoire et Collections, ISBN 978-2-35250-182-4) est excellent.
Historique, formation, anecdotes, personnages, présentation des différents appareils,...) avec de très nombreuses illustrations.
Toujours dispo sur Ebay mais en anglais (existe aussi en français bien sur, mais peut-être épuisé).
|
|
Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau | De fdevlos Le 19-01-2014 à 13:12 sta |
|
Publier en anglais ce genre d'ouvrage est sans commune mesure
avec une publication franco-française. J'ai pu participer à la rédaction
d'un livre technique édité et diffusé par
wiley.
On envoie juste le manuscrit, ensuite si vous comptez uniquement les bibliothèques
susceptibles de l'acquérir, vous pouvez percevoir des droits conséquents si vous êtes le
seul auteur.
|
|
Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau | De F8JZR Le 22-01-2014 à 06:19 sta |
|
Le livre est à la bibliothèque municipale de Tullins (38) et à celle de Vinay (38)
bonne journée
Pascal F8JZR
|
|
Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau | De fdevlos Le 22-01-2014 à 06:20 sta |
|
Merci, c'est un peu loin pour moi mais à l'occasion ...
Bonne journée
|
|
|