Sujet : pour Guy F6CTP Nouveau | De casevech Le 27-06-2013 à 17:39 cms |
| |
mon PC refuse de me connecter sur ton mail
il me faudrais 3 2SD330
3 TIP 32C
3 BC212
tu m'envoi un mail pour confirmer merci
| |
|
|
Sujet : pour Guy F6CTP Nouveau | De Grenouille Le 27-06-2013 à 18:18 sta |
|
Et pour moi, ce sera: un kg de radis, 2 laitues, et 1 melon.
|
|
Sujet : pour Guy F6CTP Nouveau | De casevech Le 27-06-2013 à 18:24 sta |
|
sans aucun problème j'ai tous ça dans mon jardin garantit sans traitement
|
|
Sujet : pour Guy F6CTP Nouveau | De slouptoouut Le 27-06-2013 à 19:01 sta |
|
Ah ... Je vois et ça me rassure, je ne suis pas le seul a utiliser ce forum en guise de messagerie , et a titre privé , pour causes d'avaries informatiques !
sloup
|
|
Sujet : pour Guy F6CTP Nouveau | De Grenouille Le 27-06-2013 à 19:05 cms |
| |
|
Sujet : pour Guy F6CTP Nouveau | De jmd_91 Le 27-06-2013 à 20:20 sta |
|
comment ca , vous n avez pas de réserve de pc ...mince et moi qui doit en avoir une bonne 10 aine dans mes stock
ok , je sort []
|
|
Sujet : pour Guy F6CTP Nouveau | De Guy F6CTP Le 27-06-2013 à 23:51 sta |
|
Bonsoir Casevech,
OK je vais simuler l'achat voir le prix total je te le soumet et si d'accord on commande
Guy.
J'ai doublé ce message sur ta BAL je ne vois pas le pb que tu a avec mon mail je viens d'essayer de m'envoyer un message et ça fonctionne il ne faudrait pas que tu ai piqué l'Ordo.. à Sloup
|
|
Sujet : pour Guy F6CTP Nouveau | De casevech Le 28-06-2013 à 11:18 sta |
|
aucun problème a ce sujet mais n'etant pas doué pour la mise en place de mon PC je n'arrive pas a regler correctement les parametres
|
|
Sujet : Attention Arnaque 2 Nouveau | De Guy F6CTP Le 11-07-2013 à 16:22 cms |
| |
Bonjour les Amis,
De retour du mariage du neveu mauvaise surprise, voici l'historique :
Denièrement l'Ami "Casevech" en panne de fourniture vient sur le forum F6CER lui indique Mixelec comme fournisseur.
Comme il a peur du net je me propose de faire la Cde. à sa place, jusque la pas de pb.
La Sté Mixelec accuse réception de mon paiement et me promet livraison rien depuis le 27/06, donc je vais à la pêche pour vérif ce que je fais quand c'est un nouveau fournisseur mais comme F6cer avait l'air de connaitre je n'ai rien fait ..............
Et bien c'est une boite d'escrocs,
Pas grave pour moi j'ai une Assur.. pour ça mais le plus rigolo c'est que la peur de Casecech était pour une rare fois justifié.
Alors faite circuler c'est le cas sur d'autre forum et des plaintes sont en cours.
Faites circuler
Bonne jounée, Guy
Je vais recommander les composants ailleurs
Abuser du doyen c'es pas bien
| |
|
|
Sujet : Attention Arnaque 2 Nouveau | De Guy F6CTP Le 11-07-2013 à 16:25 cms |
| |
Merci d'ajouter un S à autres par-ci et peut-être d'autes fautes mais je suis fatigué 12 heures de conduite hier avec une chaleur à crever ce n'est plus de mon age.
| |
|
|
Sujet : Attention Arnaque 2 Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 11-07-2013 à 16:55 sta |
|
Guy, comme je vois que tu es rentré, je fais partir ton colis lundi afin qu'il ne passe pas le weekend dans les circuits de la poste.
|
|
Sujet : Attention Arnaque 2 Nouveau | De bthiry Le 11-07-2013 à 17:06 sta |
|
ça c'est moche Guy,
heureusement que tu es assuré!
Benoît
|
|
Sujet : Attention Arnaque 2 Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 11-07-2013 à 17:08 sta |
|
Serait logée à Budapest. que ce soit la page 1 ou la page 2, il y a de quoi se faire une opinion
|
|
Sujet : Attention Arnaque 2 Nouveau | De Guy F6CTP Le 11-07-2013 à 17:49 sta |
|
Bonsoir, Jacques,
Pas de Pb.. et merci à l'avance.
A propos du journal je regarde de temps en temps mais je me pose une question :
Sur un sujet ancien on aperçois le sujet qui nous intéresse y a t'il un moyen simple de le retrouver ?.
Bonne soirée
Guy
|
|
Sujet : Attention Arnaque 2 Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 11-07-2013 à 18:08 sta |
|
Je ne comprend pas ta question guy. Quel rapport entre le journal et le forum ?
Le journal (qui va bientôt devenir journaux) ne fait pour l'instant que donner les mises à jour soit du site, soit des documents disponibles.
Pour le forum, taper par exemple F6CTP dans la zone recherche pour trouver tous les messages publiés ou ceux dont on cause de toi (en bien)
|
|
Sujet : Attention Arnaque 2 Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 11-07-2013 à 18:13 sta |
|
Petite précision sur la recherche dans le forum, lorsqu'il y a une double parenthèse, c'est l'entrée principale d'un sujet (l'auteur initial ayant créé le sujet).
|
|
|