>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : pour Guy F6CTP Nouveau De casevech  Le 27-06-2013 à 17:39 cms

mon PC refuse de me connecter sur ton mail

il me faudrais 3  2SD330

3  TIP 32C

3 BC212

tu m'envoi un mail pour confirmer merci

Sujet : pour Guy F6CTP Nouveau De Grenouille  Le 27-06-2013 à 18:18 sta

Et pour moi, ce sera: un kg de radis, 2 laitues, et 1 melon. :-D

Sujet : pour Guy F6CTP Nouveau De casevech  Le 27-06-2013 à 18:24 sta

sans aucun problème j'ai tous ça dans mon jardin garantit sans traitement:op

Sujet : pour Guy F6CTP Nouveau De slouptoouut  Le 27-06-2013 à 19:01 sta

Ah ... Je vois et ça me rassure, je ne suis pas le seul a utiliser ce forum en guise de messagerie , et a titre privé , pour causes d'avaries informatiques !

sloup

Sujet : pour Guy F6CTP Nouveau De Grenouille  Le 27-06-2013 à 19:05 cms

On va bientot pouvoir faire un forum spécial pour ceux qui n'arrivent pas à aller sur internet.

Sujet : pour Guy F6CTP Nouveau De jmd_91  Le 27-06-2013 à 20:20 sta

comment ca , vous n avez pas de réserve de pc ...mince et moi qui doit en avoir une bonne 10 aine dans mes stock :-D

ok , je sort []

Sujet : pour Guy F6CTP Nouveau De Guy F6CTP  Le 27-06-2013 à 23:51 sta

Bonsoir Casevech,

OK je vais simuler l'achat voir le prix total je te le soumet et si d'accord on commande
    Guy.

J'ai doublé ce message sur ta BAL je ne vois pas le pb que tu a avec mon mail je viens d'essayer de m'envoyer un message et ça fonctionne il ne faudrait pas que tu ai piqué l'Ordo.. à Sloup

Sujet : pour Guy F6CTP Nouveau De casevech  Le 28-06-2013 à 11:18 sta

aucun problème a ce sujet mais n'etant pas doué pour la mise en place de mon PC je n'arrive pas a regler correctement les parametres

Sujet : Attention Arnaque 2 Nouveau De Guy F6CTP  Le 11-07-2013 à 16:22 cms

Bonjour les Amis,

De retour du mariage du neveu mauvaise surprise, voici l'historique :

Denièrement l'Ami "Casevech" en panne de fourniture vient sur le forum F6CER lui indique Mixelec comme fournisseur.

Comme il a peur du net je me propose de faire la Cde. à sa place, jusque la pas de pb.

La Sté Mixelec accuse réception de mon paiement et me promet livraison rien depuis le 27/06, donc je vais à la pêche pour vérif ce que je fais quand c'est un nouveau fournisseur mais comme F6cer avait l'air de connaitre je n'ai rien fait ..............

Et bien c'est une boite d'escrocs,

Pas grave pour moi j'ai une Assur.. pour ça mais le plus rigolo c'est que la peur de Casecech était pour une rare fois justifié.

Alors faite circuler c'est le cas sur d'autre forum et des plaintes sont en cours.

Faites circuler 

Bonne jounée, Guy

Je vais recommander les composants ailleurs

Abuser du doyen c'es pas bien 

Sujet : Attention Arnaque 2 Nouveau De Guy F6CTP  Le 11-07-2013 à 16:25 cms

Merci d'ajouter un S à autres par-ci et peut-être d'autes fautes mais je suis fatigué 12 heures de conduite hier avec une chaleur à crever ce n'est plus de mon age.

Sujet : Attention Arnaque 2 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-07-2013 à 16:55 sta

Guy, comme je vois que tu es rentré, je fais partir ton colis lundi afin qu'il ne passe pas le weekend dans les circuits de la poste.

Sujet : Attention Arnaque 2 Nouveau De bthiry  Le 11-07-2013 à 17:06 sta

ça c'est moche Guy,
    heureusement que tu es assuré!
    Benoît

Sujet : Attention Arnaque 2 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-07-2013 à 17:08 sta

Serait logée à Budapest. que ce soit la page 1 ou la page 2, il y a de quoi se faire une opinion 8oI

Sujet : Attention Arnaque 2 Nouveau De Guy F6CTP  Le 11-07-2013 à 17:49 sta

Bonsoir, Jacques,

Pas de Pb.. et merci à l'avance.

A propos du journal je regarde de temps en temps mais je me pose une question :

Sur un sujet ancien on aperçois le sujet qui nous intéresse y a t'il un moyen simple de le retrouver ?.

Bonne soirée
    Guy

Sujet : Attention Arnaque 2 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-07-2013 à 18:08 sta

Je ne comprend pas ta question guy. Quel rapport entre le journal et le forum ?

Le journal (qui va bientôt devenir journaux) ne fait pour l'instant que donner les mises à jour soit du site, soit des documents disponibles.

Pour le forum, taper par exemple F6CTP dans la zone recherche pour trouver tous les messages publiés ou ceux dont on cause de toi (en bien) :-p

Sujet : Attention Arnaque 2 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-07-2013 à 18:13 sta

Petite précision sur la recherche dans le forum, lorsqu'il y a une double parenthèse, c'est l'entrée principale d'un sujet (l'auteur initial ayant créé le sujet).

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -