>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau De looping  Le 30-06-2013 à 15:23 sta

Voila , tout est dans le titre , j'ai eu vent d'une Exposition vente de postes emeteurs recepteurs militaires et certainement civile a la Bouilladisse dimanche prochain , ca fait un peu tard mais bon...

Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau De Radiolo  Le 30-06-2013 à 15:26 sta

Bonjour

quelle est l'origine de cette info, je suis dans la région cela pourrait faire un but de sortie ?

amicalement

Radiolo

Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau De looping  Le 30-06-2013 à 15:29 sta

Je n'en sait pas plus , c'est le gals de" sud radio avenir" qui m'en a parle lorsque je suis alle le voir pour mon ECC85 il y expose ou exposais avant.

Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau De omale 13  Le 30-06-2013 à 16:14 sta

bonjour
    salut Radiolo on ses vu l'année passé peut-être j'irais faire un tour,
    oui comme chaque année mais cette année sans radiofil[:Hi:]

Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau De Radiolo  Le 30-06-2013 à 16:21 sta

Bonjour,

je ne trouve aucune confirmation de cette expo sur les sites radio et du REF ni sur le site de la mairie de la Bouilladisse.....

Amicalement

Radiolo

Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau De omale 13  Le 30-06-2013 à 16:37 sta

Re
    une personne certainement au courant
    MR Biglione Bernard

Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau De Radiolo  Le 01-07-2013 à 14:02 sta

Bonjour,

J'ai contacté Bernard Biglione:
    PAS DE BOURSE a la Bouilladisse, exposition annulée

Amicalement

Radiolo

Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau De Michel du 83  Le 01-07-2013 à 16:44 sta

Bonjour Radiolo (et à tous)

Alors on ne se verra point à La Bouilladisse.
    Il est vrai que chaque année il y avait de moins en moins d'exposants.:-(

Bonne journée à tous.
    Michel du 83

Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau De looping  Le 02-07-2013 à 15:41 sta

Ha.... Suis deg...

Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau De baou_06  Le 03-07-2013 à 23:25 sta

Bon , c'est bien beau tous ces bavardages , mais je n'ai aucune idée où peut bien se situer cette ville qui se nomme " la bouilladisse " ?

Ce serait bien de l'indiquer pour toutes les personnes qui lisent ce forum !

Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau De Filoch i pad.......  Le 04-07-2013 à 00:23 sta

Bonsoir

De moins en moins d'exposants,c'est certain ,je l'ai vue à St Fargeau lors de la bourse de Radiofil tout les 2 ans ,la dernière en plus. À 14 H ils avaient. Déjà remballer :-(.

Floche......[:Hi:]

Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau De F6FLC  Le 04-07-2013 à 01:21 sta

Bonjour,

jamais entendu parler, mais cherché sur une carte :
    nord-est de Marseille !

Michel...

Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau De omale 13  Le 04-07-2013 à 08:46 sta

bonjour
    pour situer la Bouilladisse ,au nord est de Marseille
    entre Aubagne et Aix en Provence, les plus proche ville
    est Gardanne et Trets 13 et pas loin aussi des kit Comelec

Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau De XYZ du 56  Le 04-07-2013 à 10:05 sta

Bonjour,
    Il est évident que toutes les petites expos sont destinées à disparaitre: il y a encore énormément de postes en circulation, mais de moins en moins d'acheteurs potentiels (une grande majorité de ceux ci ont déjà fait "le plein"!).
    A l'image de la disparition lente, mais inexorable des grands émetteurs analogiques.
    C'est malheureux, mais... c'est ainsi!

Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau De Filoch+  Le 05-07-2013 à 02:35 sta

bonsoir,

J'avais compris on se verra a la: "Bouillabaisse" c'est une "galéjade!" Marseillaise!:-D:-D:-D

Filoch......;-)

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -