Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau | De looping Le 30-06-2013 à 15:23 sta |
|
Voila , tout est dans le titre , j'ai eu vent d'une Exposition vente de postes emeteurs recepteurs militaires et certainement civile a la Bouilladisse dimanche prochain , ca fait un peu tard mais bon...
|
|
Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau | De Radiolo Le 30-06-2013 à 15:26 sta |
|
Bonjour
quelle est l'origine de cette info, je suis dans la région cela pourrait faire un but de sortie ?
amicalement
Radiolo
|
|
Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau | De looping Le 30-06-2013 à 15:29 sta |
|
Je n'en sait pas plus , c'est le gals de" sud radio avenir" qui m'en a parle lorsque je suis alle le voir pour mon ECC85 il y expose ou exposais avant.
|
|
Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau | De omale 13 Le 30-06-2013 à 16:14 sta |
|
bonjour
salut Radiolo on ses vu l'année passé peut-être j'irais faire un tour,
oui comme chaque année mais cette année sans radiofil
|
|
Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau | De Radiolo Le 30-06-2013 à 16:21 sta |
|
Bonjour,
je ne trouve aucune confirmation de cette expo sur les sites radio et du REF ni sur le site de la mairie de la Bouilladisse.....
Amicalement
Radiolo
|
|
Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau | De omale 13 Le 30-06-2013 à 16:37 sta |
|
Re
une personne certainement au courant
MR Biglione Bernard
|
|
Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau | De Radiolo Le 01-07-2013 à 14:02 sta |
|
Bonjour,
J'ai contacté Bernard Biglione:
PAS DE BOURSE a la Bouilladisse, exposition annulée
Amicalement
Radiolo
|
|
Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau | De Michel du 83 Le 01-07-2013 à 16:44 sta |
|
Bonjour Radiolo (et à tous)
Alors on ne se verra point à La Bouilladisse.
Il est vrai que chaque année il y avait de moins en moins d'exposants.
Bonne journée à tous.
Michel du 83
|
|
Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau | De looping Le 02-07-2013 à 15:41 sta |
|
|
|
Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau | De baou_06 Le 03-07-2013 à 23:25 sta |
|
Bon , c'est bien beau tous ces bavardages , mais je n'ai aucune idée où peut bien se situer cette ville qui se nomme " la bouilladisse " ?
Ce serait bien de l'indiquer pour toutes les personnes qui lisent ce forum !
|
|
Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau | De Filoch i pad....... Le 04-07-2013 à 00:23 sta |
|
Bonsoir
De moins en moins d'exposants,c'est certain ,je l'ai vue à St Fargeau lors de la bourse de Radiofil tout les 2 ans ,la dernière en plus. À 14 H ils avaient. Déjà remballer .
Floche......
|
|
Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau | De F6FLC Le 04-07-2013 à 01:21 sta |
|
Bonjour,
jamais entendu parler, mais cherché sur une carte :
nord-est de Marseille !
Michel...
|
|
Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau | De omale 13 Le 04-07-2013 à 08:46 sta |
|
bonjour
pour situer la Bouilladisse ,au nord est de Marseille
entre Aubagne et Aix en Provence, les plus proche ville
est Gardanne et Trets 13 et pas loin aussi des kit Comelec
|
|
Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau | De XYZ du 56 Le 04-07-2013 à 10:05 sta |
|
Bonjour,
Il est évident que toutes les petites expos sont destinées à disparaitre: il y a encore énormément de postes en circulation, mais de moins en moins d'acheteurs potentiels (une grande majorité de ceux ci ont déjà fait "le plein"!).
A l'image de la disparition lente, mais inexorable des grands émetteurs analogiques.
C'est malheureux, mais... c'est ainsi!
|
|
Sujet : Exposition et vente concernant de vieux postes pri Nouveau | De Filoch+ Le 05-07-2013 à 02:35 sta |
|
bonsoir,
J'avais compris on se verra a la: "Bouillabaisse" c'est une "galéjade!" Marseillaise!
Filoch......
|
|
|