>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Comment placer dans upload plusieurs fichiers Nouveau De Guy F6CTP  Le 21-07-2013 à 18:49 sta

    Bonsoir Jacques

    Comme il y a pas mal de demandes sur les antennes j'aimerais si c'est utile à plusieurs passer les photos et le schéma de ma Z/Match qui se décompose en 4 ou 5 fichiers d'environ 700 k

    Peut on le faire en une seule fois ?

    Cordialement

    Guy


Sujet : Comment placer dans upload plusieurs fichiers Nouveau De Grenouille  Le 21-07-2013 à 19:08 sta

    Bonjour Guy!
    Tu peux imprimer tes photos dans un fichier PDF, avec un soft gratuit type PDFmaker, ou PrimoPDF, par exemple.
    Ensuite, il te suffit de transfer le fichier généré, qui se lit avec acrobat.
    73!
    Alain


Sujet : Comment placer dans upload plusieurs fichiers Nouveau De Guy F6CTP  Le 21-07-2013 à 19:14 sta

    Bonsoir, Alain,

    Je vais voir si je peux le faire sur le Mac sinon je le fais sur le PC

    Bonne soirée,

    Le toit est fini ?

    73, Guy


Sujet : Comment placer dans upload plusieurs fichiers Nouveau De Grenouille  Le 21-07-2013 à 19:25 sta

    Pas encore, mais le béton par ce temps, c'est particulièrement cuisant...
    Cet après midi, j'ai coulé un linteau, et maintenant je suis complètement mort.
    Encore quelques séances de ce type, et je pourrai commencer à remonter du bois de charpente.
    73, et bon amusement! ;-)


Sujet : Comment placer dans upload plusieurs fichiers Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-07-2013 à 19:36 sta

    Vous avez pdf creator dans les outils si besoin. (pour PC)


Sujet : Comment placer dans upload plusieurs fichiers Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-07-2013 à 19:43 sta

    Mais le mieux reste de mettre tous les fichiers dans un .zip ou . rar, le PDF, selon les réglages peut faire perdre une qualité énorme des photos/schémas. Voir jzip sur internet.


Sujet : Comment placer dans upload plusieurs fichiers Nouveau De ON5MJ  Le 21-07-2013 à 22:08 sta

    avec ge.tt Guy vous pouvez mettre ce genre de fichiers à disposition facilement, en rafale. De toute façon le forum ne devrait pas accepter un PDF de 3,5 MB il me semble. Enfin peut-être. Reste à voir le format des fichiers. C'est du jpeg ou quoi ?


Sujet : Comment placer dans upload plusieurs fichiers Nouveau De Guy F6CTP  Le 21-07-2013 à 22:20 sta

    C'est du Jpeg 5 éléments de 700K

    Bonne soirée à tous

    demain relâche du monde à la maison pour 2 jours

    Guy


Sujet : Comment placer dans upload plusieurs fichiers Nouveau De ON5MJ  Le 22-07-2013 à 00:14 sta

    sur un compte gratuit ge.tt on peut mettre jusqu'à 2 GB en autant de fichiers qu'on veut. 3.500 KB c'est juste du pipi de chat pour eux. Et facile à communiquer. Suffit de donner l'URL du répertoire de destination.


Sujet : Comment placer dans upload plusieurs fichiers Nouveau De ON5MJ  Le 22-07-2013 à 00:17 sta

    mais si Jacques est consentant pourquoi pas sur le forum, en effet.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -