Sujet : Oeils magiques et Cie Nouveau | De ON5WF Le 11-08-2013 à 14:26 sta |
|
Pour ceux que ça intéresse, un article intéressant ici.
|
|
Sujet : Oeils magiques et Cie Nouveau | De poste45 Le 11-08-2013 à 14:58 sta |
|
merci pour le lien...
|
|
Sujet : Oeils magiques et Cie Nouveau | De sloup2 Le 11-08-2013 à 17:49 sta |
|
Bonjour,
il est chouette cet article (dommage qu'il ne soit pas en francais) il y a pleins de types méconnus d'indicateurs, et il y a même les tubes cathodiques d'oscilloscopes ! (qui ont été utilisé comme indicateur d'accord et de modulation , assez fascinants et du plus bel effet sur certains tuners Marants comme j'en ai trouvé un il n'y a pas tres longtemps !)
http://www.tsf-radio.org/forum/im/177329tuner_marantz_2110_vue_gen.jpg
sloup
|
|
Sujet : Oeils magiques et Cie Nouveau | De Jean Marie Le 11-08-2013 à 18:15 sta |
|
Patrick , tu cliques sur le drapeau.....
|
|
Sujet : Oeils magiques et Cie Nouveau | De sloup2 Le 11-08-2013 à 18:50 sta |
|
Le drapeau ? quel drapeau ? ou ça ?
Cela va t'il se terminer par "clic" ...(rien) "clic-clic-clic ...clic-clic-clic-clic-clic" ... (un sablier ...) " clic-clic--clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic....-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic" (...plus rien ne répond)
Bon ben y a pu qu' a faire : CTRL-ALT-SUPPR ...
sloup2=sloup
|
|
Sujet : Oeils magiques et Cie Nouveau | De F6FLC Le 11-08-2013 à 18:55 sta |
|
Bonjour,
il manque celui que j'utilisais pour accorder un radar de un mégawatt à l'armée
une ouverture latérale dans un guide d'onde avec plusieurs tubes au néon côte à côte à l'intérieur
on réglait selon la longueur de l'ionisation
Michel...
|
|
Sujet : Oeils magiques et Cie Nouveau | De omale 13 Le 11-08-2013 à 20:08 sta |
|
bonsoir
le drapeau de la France il est Absent NIPLUSNI moins
part contre y en a d'autre
|
|
Sujet : Oeils magiques et Cie Nouveau | De omale 13 Le 11-08-2013 à 20:08 sta |
|
bonsoir
le drapeau de la France il est Absent NIPLUSNI moins
part contre y en a d'autre
|
|
Sujet : Oeils magiques et Cie Nouveau | De marcel bourguinet Le 11-08-2013 à 22:33 sta |
|
Bien sur que le drapeau est en evidence, il faut choisir le bon endroit.
|
|
Sujet : Oeils magiques et Cie Nouveau | De Jean Marie Le 11-08-2013 à 22:36 sta |
|
En dessous de l'Aide : il y a le drapeau Allemand , l'Anglais , le Français , l'Italien et l'Espagnol....
|
|
Sujet : Oeils magiques et Cie Nouveau | De Balast Le 11-08-2013 à 22:38 sta |
|
-------------------->
| |
|
Sujet : Oeils magiques et les groseilles ? Nouveau | De sloup2 Le 11-08-2013 à 23:41 sta |
|
Bonjour,
ah, O.K. j'ai trouvé le drapeau (j'y avais pas prété attention) j'ai cliqué (je ne savais même pas qu'il étais cliquable) et , oh magie , ça a traduit (sans plantage)
Bon, c'est un traducteur automatique , et la traduction obtenue comporte comme souvent, quelques coquilles (on se demande notamment ou est ce que ce programme de traduction a t'il été trouver , dans une page dédié aux yeux magique ... des groseilles ?
( MMUmmm, les groseilles, c'est délicieux, surtout quand on en fait de la gelée ! par contre je ne pense pas que des yeux magique , même en les faisant bouillir avec du sucre , soient comestibles !)
sloup2
|
|
Sujet : Oeils magiques et les groseilles ? Nouveau | De omale 13 Le 12-08-2013 à 08:52 sta |
|
bonjour
Oui ok il me crevais l'œil ,le fait qu'il soit a gauche
est pas au milieu comme les autres voila pourquoi,
mes excuse
|
|
|