>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : pour Wizhard Nouveau De bthiry  Le 14-08-2013 à 22:01 sta

bonsoir wizhard,

j'ai bien reçu ton courriel, et ai tenté de te répondre, mais cela semble toujours impossibe :???
    voici le message reçu en retour:
    " The following message to <j'ai caché ton adresse par sécurité> was undeliverable.
    The reason for the problem:
    5.3.0 - Other mail system problem 554-'too many errors detected from your IP (195.238.6.249), please visit http://postmaster.free.fr/' "

à +
    Benoît

Sujet : pour Wizhard Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-08-2013 à 05:52 sta

En allant sur postmaster.free.fr, si on entre l'adresse ci-dessus on obtient:

Mon IP est elle bloquée ?
    L'IP 195.238.6.249 est blacklistée pour une duré de 44454s (too many errors (unexisting recipients, broken connections), rejecting mail)

2 solutions:
    1/ stopper le modem et le reconnecter, vous changerez d'adresse IP (hors IP fixe)
    2/ attendre le délai indiqué avant de renvoyer le moindre mail (temps valable à l'heure de ce message).

Sujet : pour Wizhard Nouveau De wizhard  Le 15-08-2013 à 09:54 sta

hello....

Répondu en direct.

C'est effectivement curieux, à part Adblock je n'ai aucun filtre en service.

Par contre, pour les problèmes évoqués sur d'autre fils, après une petite enquête il semblerait que Numéricâble ne soit pas innocent, comme ils veulent le faire croire.
    Ils feraient du "délestage" aléatoire pour pousser les abonnés à prendre des lignes pro (beaucoup plus chères !!) et récupérer de la bande passante....
    C'est peut-être un Hoax. Je continue l’enquête. Si c'est vrai ça va ch......
    Pour Jacques ON : le branchement filaire n'a rien amélioré. (essai avec un câble "industriel" Gigabit)

Le problème est que j'aimerais assez les larguer, mais que c'est le seul réseau rapide disponible dans mon bled. L"ADSL fonctionne très mal, nous sommes beaucoup trop loin du central, et la "concurrence" Bouygues ou Darty c'est du pipeau, de la flûte, du biniou, ils sous-louent le même réseau.....

Sujet : pour Wizhard Nouveau De bthiry  Le 15-08-2013 à 10:21 sta

peut-être que ce qui suit explique pourquoi Begacom aurait été blacklisté par free ?
    ....si quelques béotiens ont répondu à ce genre de mail

(trouvé sur la page d'accueil du webmail Belgacom )

"Ces derniers jours, de nombreux utilisateurs nous ont signalé avoir reçu un e-mail envoyé au nom de Belgacom et de Skynet.
    Dans ces mails, on leur demandait leur Skynet ID, leur adresse e-mail Skynet et leur mot de passe dans le but de les pirater. Nous vous rappelons qu’il ne faut jamais communiquer votre mot de passe par mail, même si cette demande semble officielle. Belgacom et Skynet ne vous demanderont en aucun cas ce genre d’informations."

l'adresse IP renseignée n'est pas celle de mon modem!

Benoît

Benoît

Sujet : pour Wizhard Nouveau De wizhard  Le 15-08-2013 à 10:58 sta

Re....

C'est très possible !!

Benoit, je vous communique par TB l'adresse mail de mon épouse, qui est également sur Free. (compte secondaire) Il suffit de lui envoyer n'importe quoi, Bonjour.....

Si ça passe c'est que c'est de mon adresse que ça vient, sinon c'est un blocage général de Free.....

(J'ai un compte courrier sur Numéricâble, mais je n'y vais jamais - trop de pub !!)

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -