Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau | De casevech Le 07-09-2013 à 09:08 sta |
|
petit problème,j'ai vu sur vente et achats des article qui sont demandées j'ai ses pieces disponibleet je ne les vends pas je les donnes remboursements frais de port,mais je n'arrive pas a me connecter sur leurs adresse mail commemt faire
casevech
|
|
Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 07-09-2013 à 11:54 sta |
|
Normalement, c'est comme le forum, cliquer sur l'adresse mail en rouge.
PS, l'adresse n'est pas vérifié par un mail retour, elle peut donc être erronée.
|
|
Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau | De casevech Le 07-09-2013 à 13:46 sta |
|
c'est ce que je fais mais celane fonctionne pas
|
|
Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau | De Grenouille Le 07-09-2013 à 13:53 sta |
|
Pas très sérieux ce Vebmestre...
|
|
Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau | De omale 13 Le 07-09-2013 à 14:17 sta |
|
bonjour
salut Claude ,comme te la dit Jacques l'adresse est peut être erronée,
donc impossible de contact
|
|
Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau | De casevech Le 07-09-2013 à 14:23 sta |
|
oui ,c'est marrant mais cela ne fonctionne sur aucune adresse meme celle du forum
|
|
Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 07-09-2013 à 16:47 sta |
|
Alors là, je n'y suis pour rien.
A noter que dans les PA, l'adresse doit forcément être correcte pour modifier-effacer une annonce, puisque le mot de passe est envoyé au mail en question.
|
|
Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau | De casevech Le 07-09-2013 à 16:56 sta |
|
d'accord jacques vous n'y ete pour rien mais que d'oije faire pour obtenir cette fonction
|
|
Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau | De Totolagalène Le 07-09-2013 à 17:47 sta |
|
Chez moi çà fonctionne avec Outlook Express, est ce que tu as ce logiciel dans la liste de tes programmes?
|
|
Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau | De Guy F6CTP Le 07-09-2013 à 18:40 sta |
|
Pour moi ça fonctionne sur Chrome et Safari sur les 2 machines
Bonne soirée
Guy
|
|
Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau | De Totolagalène Le 07-09-2013 à 19:00 sta |
|
Bonsoir Guy.
Outlook Express est une messagerie et non un navigateur. Ce n'est pas ma messagerie par défaut mais c'est ce qui s'ouvre quand je clique sur un pseudo et m'indique l'adresse
du pseudo.
|
|
Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau | De casevech Le 07-09-2013 à 19:14 sta |
|
et moi justement cela ne s'ouvre pas
|
|
Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau | De Guy F6CTP Le 07-09-2013 à 19:50 sta |
|
Autant pour moi ça s'ouvre en me proposant pou la réponse mes BAL c'est à dire l'aposte wanadoo ou Gmail
|
|
Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau | De Totolagalène Le 07-09-2013 à 21:42 sta |
|
Alors Claude Casevech, qu'est-ce que tu hoches?
T'as pas dit si tu avais "Outlook Express" dans la liste de tes programmes.
Essaie un autre truc avec ton Windows XP; tu cliques sur "Démarrer" puis sur "Configurer les programmes par défaut" et tu choisis "Microsoft Windows ".
|
|
|