Sujet : schemateque Nouveau | De pieralu Le 11-09-2013 à 16:07 sta |
|
schema du televiseur grammont type greuze 43u260
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De crilemans Le 11-09-2013 à 16:10 sta |
|
Bonjour, merci, au revoir.
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De XYZ du 56 Le 11-09-2013 à 16:21 sta |
|
Non, pas: Bonjour, merci, au revoir; c'est Adieu à pieralu!!! Faut pas déc.....
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 11-09-2013 à 16:52 sta |
|
Mouais... J'ai déjà indiqué que cela ne me dérangeait pas
Un forum n'est pas comme un mail avec, Bonjour, Veuillez accepter mes cordiales salutations, etc, etc...
Mais c'est vrai que là, l'entrée en matière est un peu rude
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De XYZ du 56 Le 11-09-2013 à 17:52 sta |
|
Et, de toute façon, cela ressemble à cette invite:
"Bande de ... rigolos(sinon esclaves), trouvez moi, vite fait, le schéma de mon appareil"; ce que, perso, je n'accepte pas du tout.
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De f6cer Le 11-09-2013 à 18:07 sta |
|
Bsoir
Figurez vous qu'au moment ou il voulait écrire des trucs idiots du genre "bonjour" et "merci" ce pauvre pieralu est tombé raide mort en appuyant en même temps sur les touches "B" et "M" c'est quand même trop bête
Paix à ses cendres
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De Jean-B Le 11-09-2013 à 21:35 sta |
|
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De Totolagalène Le 11-09-2013 à 21:41 cms |
| |
|
Sujet : schemateque Nouveau | De pieralu Le 11-09-2013 à 21:45 sta |
|
bonsoir MR le webmestre,tres bien le lynchage dont je fais l'objet;je voulais tout simplement entrer sur le site de la schemateque,n'y arrivant pas,j'ai envoyer directement ce que je desirais;je ne m'attendais pas a un tel acceuil,moi qui suit ,meme tardivement,le forum tout les soirs avec respect et admiration de tout ces techniciens,ingenieurs et erudits de la radio et voila que je me fais jeter du forum comme un chien...tout cela pour n'avoir pas apprehender le fonctionnement du site ;vous etes la seule personne qui ait compris cette demande ...croyez a ma deception de ce premier contact....bien a vous pieralu
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De Dominique Lambert Le 11-09-2013 à 21:57 sta |
|
Bonsoir,
La page schématheque est simplement une liste récapitulative. Pour accéder aux schémas, il faut aller dans les archives.
Dominique
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 11-09-2013 à 22:04 sta |
|
Bonsoir Mr Pieralu,
S'il s'agissait de la compréhension du fonctionnement du forum, il suffisait de le demander poliment.
Vous semblez ne pas savoir ce que signifie le mot "civilité"! Il désigne un ensemble de règles de vie en communauté telles que le respect d'autrui, la politesse ou la courtoisie.
M.B
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De Totolagalène Le 11-09-2013 à 22:14 cms |
| |
|
Sujet : schemateque Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 12-09-2013 à 17:26 sta |
|
Schéma non trouvé pour l'instant, mais peut-être dans d'autres marques, Conti par exemple.
Toto, si la rubrique ne te conviens pas, il suffit de ne pas la consulter.
Le fil Ajout rubrique du 03/09 montre bien qu'il n'y a pas que des râleurs.
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De bthiry Le 12-09-2013 à 17:40 sta |
|
il est vrai qu'il est parfois ardu de trouver un schéma particulier que l'on a repéré dans la liste..., mais l'avantage de cette liste c'est qu'on est sûr alors de le trouver sur le site!
le problème vient de ce que les schémas sont classés d'abord par type de matériel et puis par marque, tandis que la liste donne un classement par marque puis par référence des appareils, mais leur type n'est pas repris( tuner, tsf, ampli,....)
en soi, ce n'est pas bien grave !
Benoît
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 12-09-2013 à 17:50 sta |
|
Le type est représenté par les icônes, mais il y en a encore à créer.
Cette liste est publique alors que l'accès aux documents est soumis à inscription sur le forum afin d'éviter les collectionneurs de confitures dont le seul but est de remplir leur disque dur.
Je suis en train de voir comment, par la suite, donner le lien direct. Ce genre de projet ne se construit pas en une semaine, hélas.
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De bthiry Le 12-09-2013 à 22:37 sta |
|
alors là ce sera encore plus super!
Mais j'imagine aussi le boulot que cela représente!
J'avais bien remarqué les icônes, mais n'avais pas saisi leur signification, et vu leur faible taille j'ai des difficultés à les différencier.
En tout cas grand merci pour ces améliorations continues.
Benoît
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De XYZ du 56 Le 13-09-2013 à 17:31 sta |
|
Bonjour,
Quant à Pieralu, bien qu'il indique le 11/09 à 21h45, regarder "Tous les soirs"(!) le Forum;
il me semble qu'il le regarde... par dessus la jambe(!)... pour ne pas avoir vu que bien d'autres ont ramassés des volées de bois vert.
Il est vrai qu'il semble y avoir de moins en moins de ces mauvais coucheurs et... tant mieux!!!
Cordialement à tous et même(!) à Pieralu.
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De Grenouille Le 13-09-2013 à 17:35 sta |
|
"des volets de bois vert"
Tiens, par chez nous, ce sont plutôt des volées de bois vert...
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 13-09-2013 à 17:39 sta |
|
Trop tard
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De XYZ du 56 Le 14-09-2013 à 00:15 sta |
|
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 20-09-2013 à 18:58 sta |
|
La schémathèque continue d'évoluer au fil des jours, en général je m'en occupe le matin et l'après-midi , le chargement de schémas et des upload journaliers.
J'espère que cette autre synthèse des contenus vous facilite la tâche. Bientôt les liens directs
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De Totolagalène Le 20-09-2013 à 21:34 cms |
| |
|
Sujet : schemateque Nouveau | De dubus Le 20-09-2013 à 23:33 sta |
|
Un petit bonjour et un petit merci,ne font pas de mal...
C'est la moindre des choses...!
J'ai rien compris a "l'évolution" de la schematheque..C'est trop dur de chercher un peu.....?
J'ai cherché ,il y a peu de temps le schéma du géné Ferisol L308 ,y'a vait pas ,tant pis...
Merci quand meme...
J'ai contribué un tout,petit,petit,peu...aussi,a cette schématheque...
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De Totolagalène Le 20-09-2013 à 23:40 sta |
|
Bien fait pour toi, dubus!
T'avais qu'à avoir le L310, j'ai tout!
Salut quand même
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De Totolagalène Le 20-09-2013 à 23:52 sta |
|
> "j'ai tout" < Les archives aussi!
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 22-09-2013 à 21:19 sta |
|
Je gère mon site comme je le désire et ne pense pas avoir d'ordres à recevoir.
J'ai encore plein d'idées dans la tête sans estimer que je doive systématiquement en prévenir qui que ce soit.
Je ne cherche pas à jouer avec les nerfs mais donner le plus d'infos possibles pour un accès facile. La schémathèque ne comportera jamais tout et ignore pas mal de rubriques,
Elle sera donc un complément à la navigation libre des archives.
Encore une fois, si elle ne te conviens pas, suffit de ne pas la consulter.
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De Totolagalène Le 22-09-2013 à 21:25 cms |
| |
|
Sujet : schemateque Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 22-09-2013 à 21:27 sta |
|
Ah ? c'était çà l'odeur ?
|
|
Sujet : schemateque Nouveau | De Totolagalène Le 22-09-2013 à 21:30 sta |
|
Tiens! Il revient avec de l'humour échangé contre l'agressivité: c'est-y pas mieux comme çà?
|
|
|