>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Donne centaine revues Le haut-Parleur & 50 Rad Nouveau De patrick94  Le 16-09-2013 à 14:53 sta

Bonjour à tous.

J'ai decidé avec du mal à me separer de plusieurs cartons de revues Le haut-Parleur des années 60,70,80
    il y en à une centaine et aussi une cinquantaine de Radio Plan environ des même periodes.

Je les donne, avis aux amateurs !!!

à retirer sur Créteil 94000

Sujet : Donne centaine revues Le haut-Parleur & 50 Rad Nouveau De crilemans  Le 16-09-2013 à 15:31 sta

Bonjour Patrick.

Je t'ai répondu par MP sur l'autre forum.
    Cela m’intéresse, je peux les faire prendre par mon frère qui habite pas très loin
    et qui va assez souvent à Créteil. Je passe aussi assez souvent en région parisienne.
    Donc deux possibilités.

Merci et à bientôt.

crilemans.

Sujet : Donne centaine revues Le haut-Parleur & 50 Rad Nouveau De patrick94  Le 20-09-2013 à 19:51 sta

Donne centaine revues Le haut-Parleur & 50 Radio plans (terminé).

Sujet : Donne centaine revues Le haut-Parleur & 50 Rad Nouveau De poste45  Le 20-09-2013 à 20:13 sta

Je pensais que crilemans. prenez tout ? 8oI

Sujet : Donne centaine revues Le haut-Parleur & 50 Rad Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-09-2013 à 20:16 sta

C'est ce que dit le message précédent. Affaire terminée pour le plaisir de chacun.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -