>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Arnaqueurs démasqués Nouveau De Jacques Flamand  Le 20-09-2013 à 18:28 sta

    Bonsoir,

    Quelques infos:ICI

    Jacques


Sujet : Arnaqueurs démasqués Nouveau De François Lucbert  Le 20-09-2013 à 19:02 sta

    Sur LBC, je contacte, si réponse parfait par phone et lieu, et je vais voir de visu l'objet en fonctionnement.
    Jamais par mandat !!! ni chèque, sauf en Belgique, anectode un Hallicraters arrivé en miettes, l'auteur ma remboursé en me disant de garder le récepteur ... jamais vu en francel
    Mais sur les LBC et cie, pas de soucis sur les forums and cie


Sujet : Arnaqueurs démasqués Nouveau De wizhard  Le 21-09-2013 à 10:27 sta


    Mouais...un bon copain s'est fait refiler ainsi un gros caméscope Sony, plutôt cher car il y avait eu des enchères peut-être bidon. Il marchait, à condition de lui filer une bonne claque à chaque mise en route.Bien entendu vendeur introuvable, et LBC rien à cirer.....
    Évidemment prendre sur place est la meilleure solution. problème : le voyage peut revenir plus cher que l'achat !!(Dans le cas du copain c'était Nancy-Toulouse et retour !!) Si on n'a pas un pote qui habite pas loin et peut se déplacer mieux vaut laisser tomber.....

    Bonne journée Daniel.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -