>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : repérage normalisé des bornes Nouveau De sloup2  Le 21-09-2013 à 10:45 sta

    Bonjour,

    je recrree (au risque de creer , encore, un topics orphelin !) un nouveau topics pour redonner la réponse a un topics qui a disparu du forum !

    Le repérage des bornes des disjoncteurs moteurs et discontacteurs moteurs (pour moteurs triphasé usuels) est depuis déja plusieurs dizaines d'années normalisé

    on a 1, 3, 5 pour les borne puissance d'arrivé des 3 phases L1, L2, L3
    on a 2, 4, 6 pour les 3 bornes de départ vers le moteur U,V,W ou U1,V1,W1
    le contact auxiliaire d'automaintien si il y en a un, porte les numéro 13-14
    (on trouve parfois aussi, une borne terre, repéré du symbole normalisé bien connu et dont le rôle est évident ...)

    ceci est valable pour toutes les marques habituelles de ce genre d'appareillage

    sloup2


Sujet : repérage normalisé des bornes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-09-2013 à 11:58 sta

    Je vous ai maintes fois indiqué que les topics TEST seraient supprimés.

    Dubus a de toute façon votre réponse.


Sujet : repérage normalisé des bornes Nouveau De dubus  Le 21-09-2013 à 13:30 sta

    Et Dubus vous remercie..[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -