>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Entraînement CV poste Philips Nouveau De Florian . L  Le 21-09-2013 à 18:03 sta

    Bonjour à tous,

    Qui aurait à tout hasard, le schéma d'entraînement du CV (PO - GO - OC1 - OC2) d'un récepteur AM-FM de la marque PHILIPS modèle A5X 83A s'il vous plaît?

    Ce récepteur va me rendre dingue ...

    Merci d'avance
    Flo[:ouin:][:Hi:]


Sujet : Entraînement CV poste Philips Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-09-2013 à 18:12 sta

    Le schéma est dans le tome 2, en nederlich certes, et les fichiers sont encore en tiff, mais la ficelle est sur la page 10.

    Au fait s'il y a un volontaire pour convertir tous les TIFF en PDF, je suis preneur ;-)


Sujet : Entraînement CV poste Philips Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-09-2013 à 18:40 sta

    La cifelle en gif, ce sera plus simple :-)

  
  

Sujet : Entraînement CV poste Philips Nouveau De Florian . L  Le 21-09-2013 à 19:22 sta

    Bonsoir,

    Merci Jacques pour le schéma, j'ai galéré pendant toute une journée à essayer de trouver le cheminement des ficelles tout seul comme un grand mais là ...

    Je joindrais des photos de la bête d'ici pas longtemps

    Merci
    Flo[:Hi:]


Sujet : Entraînement CV poste Philips Nouveau De Florian . L  Le 22-09-2013 à 00:59 sta

    Bonjour,

    Voici les photos! je viens à peine de sortir de l'atelier ...

    J'en ai vu des vertes et des pas mûres avec cette maudite ficelle d'entraînement mais au final, ça en valait le coup!

    La sortie du tuner branchée sur la prise P.U d'un poste en réparation, je reçoit sans problème la FM dans mon bled paumé ^^

    (Sur les photos, je n'avais pas encore remonté la ficelle d'entraînement)

    Un de plus de sauvé!

    Flo[:Hi:]

  
  

Sujet : Entraînement CV poste Philips Nouveau De Florian . L  Le 22-09-2013 à 01:02 sta

    Suite des photos

    Flo[:Hi:]

  
  

Sujet : Entraînement CV poste Philips Nouveau De Gilbert  Le 22-09-2013 à 10:43 sta

    Jacques (webmestre)

    Je suis preneur de la conversion de fichier si ça peut être fait progessivement.
    Juste à me communiquer la procédure !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -