Sujet : Une réalisation d'amateur Nouveau | De bobosse Le 10-10-2013 à 17:33 sta |
|
Bonjour à tous,
Voici une petite réalisation d'amateur qui m'a été vendue (un prix raisonnable) comme étant un poste valise. Et évidemment ça n'en est pas un..., mais c'est un .....
Je vous propose le quizz de la semaine. Je suis certain que le suspens ne durera pas longtemps au vu de la sagacité de bien des gens de ce forum.
Quelques indices:
- Un galva gradué 6V, 120V et 3mA
- Deux supports européens un 5-broches et un 4-broches
- Une bardée de d'inverseurs et d'inters
- Des bornes d'alim 4V et 80V
Je n'en dis pas plus, sinon vous allez trouver immédiatement.
A bientôt.
| |
|
Sujet : Une réalisation d'amateur Nouveau | De Jean-B Le 10-10-2013 à 17:36 sta |
|
Bonsoir,
Je pense à un lampemètre rococo
|
|
Sujet : Une réalisation d'amateur Nouveau | De Balast Le 10-10-2013 à 17:46 sta |
|
@Bobosse:
Même impression que Jean-B, vu pareil en brocante de visu.
|
|
Sujet : Une réalisation d'amateur Nouveau | De bobosse Le 10-10-2013 à 17:48 sta |
|
Je savais bien que ça ne durerait pas longtemps.
Bravo.
|
|
Sujet : Une réalisation d'amateur Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 10-10-2013 à 18:52 sta |
|
Réalisation qui a quand même l'air d'être produite à partir d'un poste batterie je pense.
|
|
Sujet : Une réalisation d'amateur Nouveau | De bobosse Le 10-10-2013 à 20:31 sta |
|
Oui, Jacques, je pense comme vous. Ce doit être une récup car il y a plein de trous inutilisés et au dos le tracé correspond à ces trous-là. A remarquer en haut à droite de la photo du dos, mais ce n'est pas net, une magnifique boîte en laiton contenant 4 résistances. Je n'avais encore jamais vu ceci.
| |
|
|