>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : nogamatic studio Nouveau De fario  Le 14-10-2013 à 09:50 sta

Bonjour à tous ( salut Toto.....)

Je recherche le schéma du récepteur de table NOGAMATIC STUDIO
    il est en super état mais en panne
    il mérite d'avoir sa place en vue
    Salutations à tous et bonne journée

Sujet : nogamatic studio Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-10-2013 à 08:51 sta

Nogamatic était une marque d'enseigne (Nouvelles Galeries).

Il faudrait déjà quelques photos et démonter pour voir quelques références internes car c'était souvent du Philips ou de l'italien.

Sujet : nogamatic studio Nouveau De sloup2  Le 15-10-2013 à 12:57 sta

Bonjour,

sauf erreur, Nogamatic, c'est une marque de distributeur du groupe "nouvelles galeries/monoprix" , et il n'ont jamais fabriqué le moindre poste radio ou TV ...

Il y a plein de marques de ce genre, qui réserve le meilleur comme le pire, et souvent le pire !
    dans le même genre il y a Kaisui (Carrefour) Doméos (Cora) Silvercrest (LIDL)et j'en oublie surement plein (des produits avec des marques bidons il y en a aussi chez Leclerc ou Auchan ...) Et ces appareils ont parfois une gueule qui les rend digne d'être collectionné mais ce qu'il y a dedans n'est , tres souvent, pas à la hauteur

Sujet : nogamatic studio Nouveau De sloup2  Le 15-10-2013 à 18:20 sta

rebonjour,

...Et, dites, ne serai ce pas, tout simplement, un Optalix studio

Il y avais un temps ou c'étais la mode et ça faisais bien d'appliquer le mot "studio" comme suffixe à n'importe quoi ( ça me fais penser à stu stu studio line ...De l' Oréal !)

sloup(2)

Sujet : nogamatic studio Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-10-2013 à 19:25 sta

C'est curieux que des gusses recherchent parfois des infos puis pfuittt, plus de manifestation.

On se demande quelquefois si ça vaut le coup de chercher, même pas une photo !

Sujet : nogamatic studio Nouveau De Totolagalène  Le 17-10-2013 à 21:36 sta

J'ai les noms...

Sujet : nogamatic studio Nouveau De sloup2  Le 17-10-2013 à 22:04 sta

Bâ,

Même pas une photos ... Mais , si ça se trouve, l'APN est peut être tombé dans la mare à canards ?

sloup

Sujet : nogamatic studio Nouveau De fario  Le 26-10-2013 à 20:01 sta

Bonjour à tous ( salut Toto)
    Non non je n'ai pas disparu ................
    Seulement très occupé à la réalisation d'une tranchée pour le raccordement au tout à l'égout....mais ça marche maintenant.
    Bon mon Studio est réparé :
    2 soudures vicieuses cassées
    C'est vrai la technique n'est pas de pointe mais sa gueule me plait et va rejoindre l'étagère des 1962 19758 avec celui de Toto et je précise que je les écoute tous à tour de rôle
    Bonne soirée à tous

Sujet : nogamatic studio Nouveau De sloup2  Le 26-10-2013 à 20:09 sta

Bonjour,

c'est bien ce que je pensais, c'est tout simplement un Optalix Studio ! ou un de ses clones ! (voire doc dans le lien donné ) et si techniqement ça ne casse pas trois pattes à un canard c'est un honnête petit poste de table , d'une présentation typique de son époque et qui fonctionne pas trop mal ! (en proportion mieux que certains postes à transistors bouzes de fabrication tong !)

Sujet : nogamatic studio Nouveau De fario  Le 27-10-2013 à 10:47 sta

Bonjour à tous,
    J'ai vrai que je dois vieillir car effectivement je viens de m'apercevoir que j'avais noté sur le forum NOGAMATIC alors que je savais bien que c'était un OPTALIX ( comme le port salut....)
    J'ai la souris qui a fourché, bref il marche maintenant merci pour les schémas.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -