>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Lampemetre Centrad 751 Nouveau De Viallepi  Le 20-11-2013 à 22:06 sta

    Bonjour a tous,

    Merci de me recevoir dans ce forum je suis Radio-Amateur mon idicatif est F0GBL en espérant que vous pourrez m'aider pour mon problème j'ai un lampemetre centrad 751 que je voudrais essayer de remettre en état pour pouvoir vérifier des tubes radio et télévision pour pouvoir dépanner les dits postes mais je n'ais pas le schéma ni le mode d'emplois du lampemetre pour pouvoir le remettre en état et l'utiliser je suis également a la recherche des lexiques et descriptif de tubes qui existait dans des années antérieure il existait aussi les transistors et les diodes pour les lexiques cela est secondaire la priorité ces le lampemetre en vous remerciant par avance de possible aide.

    Amicalement Pierre


Sujet : Lampemetre Centrad 751 Nouveau De jacques49  Le 20-11-2013 à 22:14 sta

    Bonsoir


    en bas de la page "archives" puis mesures....


    Jacques


Sujet : Lampemetre Centrad 751 Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 21-11-2013 à 11:29 sta

    Bonjour Pierre.[:Hi:][:Hi:][:Hi:]

    Comme vous l'indique Jacques49 il y a plein de choses dans les archives ... y a plus qu'a fouiller, bonnes trouvailles ...

    Pascal.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -