>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Problème tsf combiné tourne disques Mills Nouveau De Gregory  Le 02-12-2013 à 13:28 sta

    Bonjour à tous,

    Je viens de récupérer un meuble radio tsf années 50 combiné avec un tourne disque mills.
    Je suis complètement novice en la matière. La radio fonctionne très bien sur beaucoup de station.
    le tourne disque tourne et j'entends bien la musique en approchant mon oreille du vinyle, en revanche aucun son ne se fait entendre sur la baffle. Les diamants sont neufs le son fonctionne avec la radio mais pas moyen d'entre le son avec le tourne disque.
    Si quelqu'un a une solution à mon dilemme? Merci d'avance.

  
  

Sujet : Problème tsf combiné tourne disques Mills Nouveau De Michel87  Le 02-12-2013 à 13:52 sta


    Bonjour,

    Essayez de connecter le cable de sortie du tourne-disques sur l'entrée d'un ampli.

    Ce qui permettra de savoir si la panne est du coté TD ou du coté poste.

    Essayez aussi de voir la commutation radio/PU. Ce commutateur peut etre oxydé si l'appareil est resté longtemps à l'arret .





Sujet : Problème tsf combiné tourne disques Mills Nouveau De slouptoouut  Le 02-12-2013 à 18:14 sta

    le fil est peut être coupé dans le bras ...


Sujet : Problème tsf combiné tourne disques Mills Nouveau De Gregory  Le 20-09-2014 à 13:09 sta

    Après vérification, le fil est coupé dans le bras, juste au niveau du coude ... La solution est de changer le fil. Mais ou trouver ce type de fil avec masse ?


Sujet : Problème tsf combiné tourne disques Mills Nouveau De helico18  Le 20-09-2014 à 13:36 sta

    Bonjour, montrez nous une photo du fil, j'en ai peut-être.


Sujet : Problème tsf combiné tourne disques Mills Nouveau De Guy F6CTP  Le 20-09-2014 à 14:03 sta

    Bonjour,
    Moi aussi j'ai du fil blindé miniature il n'en faut pas beaucoup.
    Guy


Sujet : Problème tsf combiné tourne disques Mills Nouveau De Gregory  Le 20-09-2014 à 23:41 sta

    Voici le fil qui était dans le bras, il s'est complètement desagragé à plusieurs endroits quand je l'ai retiré ...

  
  

Sujet : Problème tsf combiné tourne disques Mills Nouveau De Gregory  Le 20-09-2014 à 23:44 sta

    Et voici le fil qui reliait le circuit au système sonore ... Il était aussi en triste était je l'ai desoudé du circuit pour le moment, avec espoir de le changer ...

  
  

Sujet : Problème tsf combiné tourne disques Mills Nouveau De Gregory  Le 20-09-2014 à 23:45 sta

    En ce qui concerne le fil du bras, il était relié à la tête de lecture par le fil d'un côté et par le blindage de masse de l'autre ...


Sujet : Problème tsf combiné tourne disques Mills Nouveau De Guy F6CTP  Le 21-09-2014 à 00:20 sta

    Bonsoir, Grégory,

    Il suffit de me donner une adresse et la longueur que tu veux et je fais l'envoi.

    Bon dimanche
    Guy


Sujet : Problème tsf combiné tourne disques Mills Nouveau De Gregory  Le 21-09-2014 à 10:25 sta

    Bonjour Guy,

    C'est bien gentil merci! Pouvez-vous m'envoyer un mail à l'adresse gregoryjoublin at gmail point com
    Afin que je vous donne mon adresse postale en message privé.

    Cordialement Gregory.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -