>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : explication merci Nouveau De omale 13  Le 13-12-2013 à 22:41 cms

 

y a t' il une explication merci

 

tout ce que j'écris est a l'envers le début a la fin

 

quand j'utilise le forum standard

bonsoir a tous



Sujet : explication merci Nouveau De Totolagalène  Le 13-12-2013 à 22:50 sta

    Salut omale.

    Fais voir...

    [:Hi:]


Sujet : explication merci Nouveau De omale 13  Le 13-12-2013 à 23:14 cms

 

a+ omale 13

 

salut Toto comment va tu

Re voila



Sujet : explication merci Nouveau De Totolagalène  Le 13-12-2013 à 23:20 cms



Tu vas bientôt être pire que Sloup!!!

 



Sujet : explication merci Nouveau De barney  Le 13-12-2013 à 23:46 sta


    bonsoirs
    Omale (tout est ok) il faut assurée comme on peaux:-D:-D[:Hi:][:Hi:]

    salut Toto bonne soiré
    Louis:o)

  
  

Sujet : explication merci Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 13-12-2013 à 23:47 sta

    C'est comme au tricot une à l'envers une à l'endroit :-D:-D


Sujet : explication merci Nouveau De Totolagalène  Le 14-12-2013 à 00:00 sta

    Dis donc, Louis, tu l'as tuée? :-D

    [:Hi:]


Sujet : explication merci Nouveau De barney  Le 14-12-2013 à 00:33 sta

    on va se faire engouler par Jacques me se marrée sa fait aussi du bien :o)
    je vais faire dodo comme luis >>>>>>
    ciao Louis[:Hi:]

  
  

Sujet : explication merci Nouveau De pierre.ch  Le 14-12-2013 à 00:48 sta

    Bonjour omale13,

    J'ai eu le même problème que toi (écriture à "l'envers" ) il y a quelques temps. Mais moi c'était sur le forum CMS que cela se produisait , sur le forum standard tout se passait bien.

    J'avais demandé si quelqu'un connaissait ce même problème mais en apparence j'étais le seul dans ce cas.

    Comme je ne rencontrais ce problème que ici sur le forum CMS (aucun problème sur d'autres sites) je ne me suis pas lancé dans de longue et fastidieuses recherches (vu mon niveau en informatique) pour remédier à ce problème.

    Et depuis miracle tout est rentré dans l'ordre sans rien faire! Sauf peut être parfois quelques fausses manœuvres ......

    Enfin quand je dis que tout est rentré dans l'ordre j'exagère un peu (et même beaucoup), le problème d'écriture à l'envers n'existe plus. Mais le forum CMS ne m'offre plus aucune option comme par exemple insérer un smiley :-D :o)[:ouin:] alors que j'ai cette "option" sur le forum standard.

    Là je suis sur le forum standard.

    Au fait gare à celui (ou celle) qui va m'appeler sloup 3 ... j'ai horreur de la course à pieds :-D

    Cordialement

    Pierre


Sujet : explication merci Nouveau De pierre.ch  Le 14-12-2013 à 00:54 cms

Coucou me revoici (revoilà revoit rien du tout...) sur le forum CMS. Pas de problème J'écris bien à "l'endroit" Mais pas "d'options" pas de smiley ..... Pierre

Sujet : explication merci Nouveau De pierre.ch  Le 14-12-2013 à 01:05 cms

Et je viens de remarquer que lorsque je vais à la ligne par exemple ici mon texte apparait sur le forum comme une seule ligne continue. Même problème en apparence si je veux "sauter" 2 ou 3 lignes pour "aérer" mon message exemple ici je saute des lignes pour continuer sur mon écran pendant l'écriture ce saut de lignes apparait bien mais cela ne semble pas être le cas dans le message qui s'affiche sur le forum. Cela ressemble à une écriture en mode brouillon Pierre

Sujet : explication merci Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 14-12-2013 à 08:40 sta

    bonjour

    ne serait ce point un abus de jaja ?:-D


Sujet : explication merci Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 14-12-2013 à 08:58 cms



Sujet : explication merci Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 14-12-2013 à 10:41 cms

Censuré:



Sujet : explication merci Nouveau De omale 13  Le 14-12-2013 à 19:27 sta

    bonsoir [:Hi:]
    je viens de remarquait que dans la ligne ou il y a le pseudo il y a maintenant
    écris CMS ou STA ,
    moi hier soir j'ai écris sur le forum standard est dans cette ligne a coté de l'heure
    il y a CMS pour mes deux messages bizarre (suis pas a Cusset) [:ouin:]:-D:-D:-D[:Hi:]


Sujet : explication merci Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-12-2013 à 19:30 sta

    C'est pour cela que j'ai cru que c'était une blague de 1er avril le vendredi 13.

    J'ai vérifié le code source du message et modifié le forum en conséquence. Le message initial a bien été écrit en CMS.


Sujet : explication merci Nouveau De omale 13  Le 14-12-2013 à 19:54 sta

    Re
    pour Jacques le webmestre
    excusé moi mais je ne comprend pas bien,
    j'ai écris aujourd'hui a 19 h27 sue le forum CMS
    et quand je regarde ce que j'ai écris dans la ligne en
    question je vois STA ,je ne fais pas de blague


Sujet : explication merci Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-12-2013 à 20:02 sta

    Désolé mais l'informatique repose sur une base binaire.

    Quand j'ai X en flag, c'est que cela a été écrit en CMS, quand j'ai V, c'est en Standard.

    J'ai besoin de ces flags pour assurer la compatibilité entre les deux formats, ils existent depuis le début mais je n'ai jamais jugé nécessaire d'expliquer ces détails.


Sujet : explication merci Nouveau De omale 13  Le 14-12-2013 à 20:45 sta

    Re
    merci pour l'explication moi cella ne me dérange pas
    c'était juste pour signalé


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -