>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : qui connais Chauvet ? situation? réputation? Nouveau De slouptoouut  Le 14-12-2013 à 18:17 sta

    Bonjour,

    qui connais la marque chauvet, en tant que marque de projecteurs scéniques et disco et de lasers de spectacles ?
    Quelle est sa réputation ? ou est ce qu'est fabriqué ?

    (Une recherche google n'arrive pas a donner , comme souvent d'ailleurs, de résultat pertinent ...La recherche étant dans ce cas là noyée et polluée par la "grotte Chauvet" , et par de nombreux artisans et commercants proposant tout et n'importe quoi avec ce nom "Chauvet" )

    sloup(2)


Sujet : qui connais Chauvet ? situation? réputation? Nouveau De wizhard  Le 14-12-2013 à 18:25 sta


    Salut Pat.....

    La grotte Chauvet, c'est pas de là que vient ton ordinateur ????:-D:-D:-D


Sujet : qui connais Chauvet ? situation? réputation? Nouveau De bozec  Le 14-12-2013 à 18:52 sta

    bonsoir

    CHAUVET® a commencé dans les années 80 en tant que distributeur et fabricant dans un modeste entrepôt au nord de Miami Beach en Floride. Aujourd'hui CHAUVET® est un fabricant qui développe régulièrement des produits novateurs. Une passion pour l'éclairage et la volonté d’exceller unit 70 personnes au Sud la Floride (siège social de la compagnie). Il fait partie des acteurs importants du marché de l’éclairage professionnel et se construit autour de trois grands principes : Valeur, Innovation, Performance – VIP. Les lyres, scanners, effets DJ et contrôleurs ont dynamisé la croissance de la marque. Leur catalogue s’élargit aux nouvelles technologies et propose une gamme complète de produits à LED, lasers et architecturales. Les développements produits, le contrôle qualité, le marketing, la hotline sont traités aux USA et la plupart des produits sont fabriqués en Asie.
    Bozec


Sujet : qui connais Chauvet ? situation? réputation? Nouveau De bozec  Le 14-12-2013 à 18:53 sta



Sujet : qui connais Chauvet ? situation? réputation? Nouveau De slouptoouut  Le 14-12-2013 à 19:05 sta

    Bonjour,

    intéressant ...mais comment avez vous trouvé cette info ? (sans éplucher ouatte mille résultats à la noix , avec n'importe quoi, dont majoritairement cette fichue grotte ?)

    je trouvais que le matos lumière de chez Chauvet étais tres diversifié, intéressant, et souvent novateur en effet ...E j'en voyais de plus en plus souvent , utilisé a toutes les sauces : petits ou grand spectacles, boites de nuit, discomobile , éclairage architectural, show laser, illuminations ...Et je voulais en savoir plus (d'autant que ça a l'air largement mieux que du "boost" du "ibiza" et autres trucs bas de gamme proposé en solderies ...qui n'éclairent rien, ou qui ne marchent pas longtemps ! en produisant de beaux effets et ceci avec un bon rapport prestation /prix )

    sloup(2)


Sujet : qui connais Chauvet ? situation? réputation? Nouveau De omale 13  Le 14-12-2013 à 19:09 sta



Sujet : qui connais Chauvet ? situation? réputation? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-12-2013 à 19:12 sta

    Bonjour, Bonsoir, Bonjour, Bonne nuit,

    En général, les réponses dans une recherche sont à la hauteur de la qualité dont la question est posée.


Sujet : qui connais Chauvet ? situation? réputation? Nouveau De bozec  Le 14-12-2013 à 19:16 sta

    re

    @ sloup
    Connaissez vous le grand mage japonnais KETOMBE DUHOT DESAMOTO, qui professe les sources irrationnelles Inca, Japonnaise et chinoise; ce dernier que j'ai eu la chance de rencontrer a littéralement désemboucanner mon ordinateur qui souffrait de lenteur.... à cause du virus PIFC; c'est ce qui m'a permis de trouver ces informations sur GOOGLE
    bozec


Sujet : qui connais Chauvet ? situation? réputation? Nouveau De jacques49  Le 14-12-2013 à 19:16 sta



Sujet : qui connais Chauvet ? situation? réputation? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-12-2013 à 19:23 sta

    Ah oui, lui je vous le conseille, c'est le frère de "YAMAMOTO KETOMBE", un véritable druide.

    Par contre, PIFC, connais pas, c'est quel numéro de pif gadget ?


Sujet : qui connais Chauvet ? situation? réputation? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-12-2013 à 19:27 sta

    PS: je vais vous montrer moi, comment on pollue un sujet :op


Sujet : qui connais Chauvet ? situation? réputation? Nouveau De bozec  Le 14-12-2013 à 19:46 sta


    @ Jacques (webmestre)le virus PIFC c'est la Pourriture Informatique Façon Cusset


Sujet : qui connais Chauvet ? situation? réputation? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-12-2013 à 19:48 sta

    Comme le confirmerait toto la galle haine, suis-je bête, je n'y avait pas pensé. :-p


Sujet : qui connais Chauvet ? situation? réputation? Nouveau De slouptoouut  Le 14-12-2013 à 19:50 sta

    ...en tout ça , y en a qui n'aiment pas qu'on dise le mot "f***l" (ou même plus généralement qu'on parle de chaudière , je crois, peu importe le combustible ;-) ...)


Sujet : qui connais Chauvet ? situation? réputation? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-12-2013 à 19:52 sta

    Ce n'est pas le lieu, lisez au moins les mentions légales, ça ne fera pas planter votre bouzine.


Sujet : qui connais Chauvet ? situation? réputation? Nouveau De slouptoouut  Le 14-12-2013 à 20:01 sta

    Et pis, pour recentrer le sujet, le lien de Bozec, il est bien, dis donc 8oI

    juste un peu dommage qu'on ais pas des photos des ateliers et des bureaux d'étude de chez Chauvet et des infos sur l'entreprise ...et pas seulement de ce qu'ils fabrique et distribuent ;-)

    Y en a pleins qui en utilisent, de ces projo, et ces lasers, mais personne qui parle d'ou et comment ils sont fabriqués ...

    sloup(2)


Sujet : qui connais Chauvet ? situation? réputation? Nouveau De HLJ  Le 15-12-2013 à 08:39 sta



Sujet : qui connais Chauvet ? situation? réputation? Nouveau De slouptoouut  Le 15-12-2013 à 10:34 sta

    Ben, en tout cas, il ne doit pas être des masse référencé et doit se faire discret, ce site , pourtant beau ... Car mon ordinateur , et Google, n'arrivais pas a le trouver , même apres avoir parcouru 10 pages de résultats !
    (bien entendu pratiquement tous non-pertinents !)


Sujet : qui connais Chauvet ? situation? réputation? Nouveau De jacques49  Le 15-12-2013 à 11:11 sta



    tout est dans la demande de recherche :chauvet+eclairage donne ça


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -