Sujet : cherche magasin composants oc Nouveau | De billy37 Le 22-12-2013 à 13:34 sta |
|
rebonjour
quelqu'un peut t'il me donner quelques bonne adresse pour trouver des composants VHF
je profite de l'occasion pour vous souhaiter a tous et a toute de passer de tres bonne fete de noel
a+billy37
|
|
Sujet : cherche magasin composants oc Nouveau | De XYZ du 56 Le 22-12-2013 à 13:40 sta |
|
Bonjour,
Au choix:
GoTronic, St Quentin Radio, Conrad Electronic, E44 Electronique, Electronique Diffusion, Selectronic + divers autres que l'on rencontrent en cherchant, un peu, sur ce forum!
Joyeuses Pâques et vive La France.
|
|
Sujet : cherche magasin composants oc Nouveau | De billy37 Le 22-12-2013 à 14:01 sta |
|
bonjour
donc ça risque d'etre la galere pour ma recherche de composants vhf je vais essayer quand meme chez quelque fournisseurs mais c'est vrai tous provient des asiatiques et ça c'est dommage merci quand meme des renseignements
a+billy37
|
|
Sujet : cherche magasin composants oc Nouveau | De bobosse Le 22-12-2013 à 14:06 sta |
|
Bonjour à tous,
Electropuces à voir: là :
|
|
Sujet : cherche magasin composants oc Nouveau | De bozec Le 22-12-2013 à 14:16 sta |
|
bonjour
une liste ou trouver son bonheurici
Bonnes fêtes à tous Bozec
|
|
Sujet : cherche magasin composants oc Nouveau | De audiovalve Le 22-12-2013 à 18:16 sta |
|
http://www.i-biznes.com/catalog/fr-cirf.php
un des meilleurs :
http://www.rfcandy.biz/shop/
|
|
Sujet : cherche magasin composants oc Nouveau | De omer_gennius Le 22-12-2013 à 18:23 sta |
|
Le 37 du pseudo voudrait-il dire indre et loire ? Si oui à Tours à coté de la halle il reste le seul magasin d'électronique de la région centre. Faut les faire bosser pour les garder ces gens là, ils deviennent extrêmement rares.
|
|
Sujet : cherche magasin composants oc Nouveau | De billy37 Le 23-12-2013 à 11:54 sta |
|
ok oui le magasin Radio son a Tours place des halles mais il n'ont pas tout
a+
|
|
Sujet : cherche magasin composants oc Nouveau | De lucbert françois Le 23-12-2013 à 12:50 sta |
|
Et avec une liste de son matériel recherché ?
|
|
|