>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Je voudrais faire de la place ... Nouveau De georgesgiralt  Le 26-12-2013 à 18:41 sta

Bonjour,
    !J'ai des choses qui m'encombrent (car je n'ai pas depuis longtemps eu le temps de m'en occuper) donc plutôt que de les voir pourrir je voudrai qu'un membre du forum m'en débarrasse.
    Sans ordre ni exhaustivité :
    Grundig 4192 complet mais à restaurer
    Des tubes usés (que l'on m'a donnés) EL509
    des périphériques SCSI en état de marche (lecteur CD Pioneer, surement un lecteur de DLT IV et un DAT DDS4)
    Le tout gratos si on vient le chercher à Toulouse.
    Si quelqu'un est intéressée, je fouille et fait un inventaire complet sinon, ben....

Sujet : Je voudrais faire de la place ... Nouveau De René Ferriès  Le 26-12-2013 à 19:35 sta

Bonsoir Georges,
    Je peux vous débarrasser dans les prochains jours; je vous recontacte dès que je serai de retour dans l'Ariège.

Sujet : Je voudrais faire de la place ... Nouveau De georgesgiralt  Le 26-12-2013 à 21:05 sta

Parfait, d'ici là j'aurais une liste plus complète !
    J'attends de vos nouvelles. Mon email doit être visible.
    Passez de bonnes fêtes !

Sujet : Je voudrais faire de la place ... Nouveau De Bernard-GRZ  Le 26-12-2013 à 21:19 sta

Bonsoir,
    Si c'est encore possible, je serai intéressé par le lecteur DLT IV (prise en charge des frais pour un envoi).
    Passez de bonnes fêtes.

Sujet : Je voudrais faire de la place ... Nouveau De elektrax  Le 30-12-2013 à 13:09 sta

moi aussi je dois faire de la place, direction déchetterie sans recup : tours de pc, 5 moniteurs en état de marche et 5 tv cathodiques en panne, 3 moniteurs ecran lcd cassé, snifff, heureusement qu 'un membre est venu chercher l'oscillo tektro 701 sinon il y allait aussi

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -