>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : gramont 5726 Nouveau De jeanmarc  Le 31-12-2013 à 17:20 sta

bonsoir
    tout d'abord et avec un tout petit peu d'avance bonne année a vous tous
    longue vie aussi au forum qui m'est bien utile
    je suis en cours de réfection d'un gramont 5726
    je l'ai acheté il y a quelques mois et malheureusement le gravage du cadran est parti au 3/4( depuis qu'il est chez moi )
    quelqu'un posséderait il le même et aurait il la gentillesse de me faire une photo du cadran pour que je puisse la refaire en transparent sinon je crois qu'il sera bon pour faire des pièces( ou une astuce qui ne me couterait pas trop chère )
    bon réveillon
    jean marc

Sujet : gramont 5726 Nouveau De Phil  Le 31-12-2013 à 17:28 sta

Jean Marc, il faut être patient pour ce genre de pièce. On finit toujours par trouver une épave.

En plus le scan n'est pas facile à réaliser, il dépasse le A4.

Sujet : gramont 5726 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 31-12-2013 à 17:33 sta

Et également quel type de cadran. A priori il a existé en vert et marron selon sa fiche.

Ce serait dommage d'en faire de la pièce :-(

Sujet : gramont 5726 Nouveau De jeanmarc  Le 31-12-2013 à 17:39 sta

bonsoir
    merci pour vos réponses
    j'avais contacté un membre du forum qui m'a répondu de suite et j'ai la photo
    je vais essayer d'en faire un transparent
    bon réveillon a vous tous
    cordialement jean marc

Sujet : gramont 5726 Nouveau De Guy F6CTP  Le 31-12-2013 à 17:51 cms

Jean Marc  J'ai un model preque identique c'est le model au-dessus à l'état neuf je n'ai pas le courage de le démonter mais je peux faire une photo du cadran dans les meilleurs conditions possible c'est un début de solution.

Le jour ou je me déciderais à le démonter car il y a des goudrons que je n'ai pu atteindre par la trappe du dessous je ferais un calque pour le palais des glaces

Le mien est vert.

Guy

Sujet : gramont 5726 Nouveau De jeanmarc  Le 31-12-2013 à 18:06 sta

bonsoir
    merci
    le mien est vert aussi
    la photo que j'ai eu est noire mais cela ira c'est déja beaucoup mieux que de le jeter
    jean marc

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -