Sujet : gramont 5726 Nouveau | De jeanmarc Le 31-12-2013 à 17:20 sta |
|
bonsoir
tout d'abord et avec un tout petit peu d'avance bonne année a vous tous
longue vie aussi au forum qui m'est bien utile
je suis en cours de réfection d'un gramont 5726
je l'ai acheté il y a quelques mois et malheureusement le gravage du cadran est parti au 3/4( depuis qu'il est chez moi )
quelqu'un posséderait il le même et aurait il la gentillesse de me faire une photo du cadran pour que je puisse la refaire en transparent sinon je crois qu'il sera bon pour faire des pièces( ou une astuce qui ne me couterait pas trop chère )
bon réveillon
jean marc
|
|
Sujet : gramont 5726 Nouveau | De Phil Le 31-12-2013 à 17:28 sta |
|
Jean Marc, il faut être patient pour ce genre de pièce. On finit toujours par trouver une épave.
En plus le scan n'est pas facile à réaliser, il dépasse le A4.
|
|
Sujet : gramont 5726 Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 31-12-2013 à 17:33 sta |
|
Et également quel type de cadran. A priori il a existé en vert et marron selon sa fiche.
Ce serait dommage d'en faire de la pièce
|
|
Sujet : gramont 5726 Nouveau | De jeanmarc Le 31-12-2013 à 17:39 sta |
|
bonsoir
merci pour vos réponses
j'avais contacté un membre du forum qui m'a répondu de suite et j'ai la photo
je vais essayer d'en faire un transparent
bon réveillon a vous tous
cordialement jean marc
|
|
Sujet : gramont 5726 Nouveau | De Guy F6CTP Le 31-12-2013 à 17:51 cms |
| |
Jean Marc J'ai un model preque identique c'est le model au-dessus à l'état neuf je n'ai pas le courage de le démonter mais je peux faire une photo du cadran dans les meilleurs conditions possible c'est un début de solution.
Le jour ou je me déciderais à le démonter car il y a des goudrons que je n'ai pu atteindre par la trappe du dessous je ferais un calque pour le palais des glaces
Le mien est vert.
Guy
| |
|
|
Sujet : gramont 5726 Nouveau | De jeanmarc Le 31-12-2013 à 18:06 sta |
|
bonsoir
merci
le mien est vert aussi
la photo que j'ai eu est noire mais cela ira c'est déja beaucoup mieux que de le jeter
jean marc
|
|
|