Sujet : N'oubliez pas Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 31-12-2013 à 19:14 sta |
|
bonsoir
ce soir 20 heures François Flamby va nous souhaiter le bon anus pour 2014.....à votre vaseline
mes beaux
|
|
Sujet : N'oubliez pas Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 31-12-2013 à 19:23 sta |
|
J'ai ouï dire que son nouveau surnom était François Pays-bas
Quant à la vaseline, il y a tellement eu de montages photos à l'époque du précédent
|
|
Sujet : N'oubliez pas Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 31-12-2013 à 19:51 sta |
|
re
hé oui !
en tous cas bonne fin d'année à tous
|
|
Sujet : N'oubliez pas Nouveau | De BRT95 Le 31-12-2013 à 21:31 sta |
|
Bjrs
Pour ceux qui ont regardé ce soir sur Fr2,n'avez vous rien remarqué?....
|
|
Sujet : N'oubliez pas Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 31-12-2013 à 21:41 sta |
|
Euh... non.
Il faut dire que je préfère écouter que regarder (le poids des mots, le choc des photos: sic).
Donc priorité à la radio et Radio Luxembourg plutôt qu'Antenne 2.
Excellents passages musicaux d'ailleurs actuellement avec de la musique celtique, que j'adore.
|
|
Sujet : N'oubliez pas Nouveau | De Balast Le 31-12-2013 à 21:42 sta |
|
@BRT95:
Décalage important du son avec l'image.
|
|
Sujet : N'oubliez pas Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 31-12-2013 à 21:46 sta |
|
Sans doute une panne de micro (contrepèterie)
|
|
Sujet : N'oubliez pas Nouveau | De Totolagalène Le 31-12-2013 à 21:50 sta |
|
|
|
Sujet : N'oubliez pas Nouveau | De Phil Le 01-01-2014 à 10:34 sta |
|
Il ne maîtrise plus rien et réduit à faire des prières pour que les choses s'améliorent... L'histoire n'est qu'un éternel recommencement, c'est peut-être pour cela que la terre est ronde d'ailleurs...
Suffit d'y croire...
|
|
Sujet : N'oubliez pas Nouveau | De nanar Le 01-01-2014 à 11:22 sta |
|
Phil veut nous saper le moral … je n'ai pas regardé plus d'une minute la video ( encore moins hier soir )
|
|
Sujet : N'oubliez pas Nouveau | De wizhard Le 01-01-2014 à 11:37 sta |
|
Vu l'intérêt de la chose, Boycott !! Faut pas laisser le champ se réchauffer.....
Les promesses des politiques n'engagent que ceux qui les écoutent !!
Pays-bas, oui....à force de descendre il va passer sous le niveau de la mer !!
ça nous fera un bon polder.....
(à noter que la vaseline est un produit issu du pétrole. ça doit être ça qu'il est allé chercher chez les saoudiens....)
|
|
Sujet : N'oubliez pas Nouveau | De Julienbeta Le 01-01-2014 à 15:25 sta |
|
Bonjour
la meilleure utilisation de la vaseline ... c'est sur les cosses de batteries pour éviter l'oxydation ...
et puis pour les gerçures .. maintenant il y a Neutrogéna !!!!!
Moi j'ai pas regardé ..... on sait d'avance ce qu'ils vont dire alors il y a mieux à faire un soir de réveillon ....
Cordialement
Julien
|
|
Sujet : N'oubliez pas Nouveau | De Modérateur Forum TSF Radio Le 01-01-2014 à 15:54 sta |
|
Petit rappel : ce forum est destiné à autre chose qu'aux opinions politiques, qu'elles soient anti-Hollande ou autres. Et toutes les opinions existent ici. Mais on entend toujours les mêmes.
Donc, on se calme svp.
|
|
Sujet : N'oubliez pas Nouveau | De audiovalve Le 01-01-2014 à 16:59 sta |
|
rigolez..... 51% des français on voté pour lui , donc statistiquement 51% des membres du forum....
|
|
Sujet : N'oubliez pas Nouveau | De Grenouille Le 01-01-2014 à 17:18 sta |
|
"51% des français on voté pour lui"
NON!
Les bulletins blancs n'étaient jusqu'alors pas comptabilisé, ce qui fausse complètement le scrutin.
Il semblerait que cette anomalie soit en passe d'être corrigée.
Espérons que cette correction ne soit pas refusée...
|
|
Sujet : N'oubliez pas Nouveau | De Phil Le 01-01-2014 à 17:41 sta |
|
Hum, si une majorité d'électeurs votent blanc, ça va être compliqué et l'on risque de retourner aux urnes très souvent.
|
|
Sujet : N'oubliez pas Nouveau | De Modérateur Forum TSF Radio Le 01-01-2014 à 18:56 sta |
|
Voilà, Phil et audiovalve ont tout dit.
Retour aux sujets technique et radio.
Les modérateurs.
|
|
Sujet : N'oubliez pas Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 01-01-2014 à 19:24 sta |
|
Le modérateur a déjà posé deux jalons.
Si je dois mettre le troisième ce sera fermeture du sujet. Ca vous va ?
|
|
Sujet : N'oubliez pas Nouveau | De BRT95 Le 01-01-2014 à 21:41 sta |
|
Bjrs + bonne et heureuse année a tous.
Effectivement un decallage du son et de l'image assez important(autour de 20 images!).
Non pas a cause d'une panne de micro(il y a une pleiade de secours..!),mais surement
un retardateur oublié au niveau du mélangeur en régie...(il en existe pour l'image et pour
le son afin de compenser les retards dus aux synchroniseurs.Il n'y a pratiquement plus
de "genlock").En principe le son est transmis en entrelacé avec l'image("embeded").
c'était bon sur la une et fr3 (pour l'histoire Antenne a été remplacé par France2 -j'en sait
quelque chose.....)
|
|
Sujet : N'oubliez pas Nouveau | De Balast Le 01-01-2014 à 22:05 sta |
|
@BRT95:
Plus généralement, lorsque les réseaux nationaux se sont lancés en H264 des latences importantes étaient remarquables avec la SD quand ce n'était pas de la grosse désynchronisation son / image.
Ceci dit, ça s'est beaucoup calmé actuellement...Sauf Hier sur FR2 HD pour les Vœux du Président ( pas pensé à vérifier sur FR2 SD ).
|
|
|