>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Mesures anti envoi en rafales ? Nouveau De slouptoouut  Le 04-01-2014 à 18:03 sta

    Bonjour,

    j'ai , encore, constaté un (vieux) problème :

    Le forum semble ne pas prendre en compte certains envoi de message(tout laisse alors croire que ça n'a pas fonctionné , et le premier reflexe qui vient , c'est de recommencer et faire une rafale de clics ...en espérant que ça marche )

    Puis, quand il "débourre" , ça part en rafale !

    pourrais t'on éviter ça ?

    sloup(2)


Sujet : Mesures anti envoi en rafales ? Nouveau De Y.M.  Le 04-01-2014 à 18:22 sta

    Ce forum devient surréaliste !

    Ne vaut il pas mieux laisser la bile de certains se déverser afin que chacun soit à même de juger de la pertinence du contenu et de se faire une opinion personnelle sur leur intérêt ?
    Il est vrai qu'un petit tas de détritus attire les charognards qui s'empressent d'en remettre une couche et le transforme vite fait en décharge publique.

    Ce que j'en dis ou rien . . .

    Yves.


Sujet : Mesures anti envoi en rafales ? Nouveau De Balast  Le 04-01-2014 à 18:25 sta

    [:Hi:]

    Tout forum qui se respecte est équipé d'un anti post bombing.


Sujet : Mesures anti envoi en rafales ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-01-2014 à 18:29 sta

    Oui, trois fois pour vous plaindre du fait que l'on parle d'informatique.

    Demain je modifie cela pour éviter la gêne aux autres, car à mon avis, vous êtes encore loin de la rédemption.


Sujet : Mesures anti envoi en rafales ? Nouveau De lucbert françois  Le 04-01-2014 à 18:43 sta

    sloup, si attendait que le jus passe dans les fils !! au lieu de cliquer 25000 fois.
    moi aussi cela arrive et j'attends !!!


Sujet : Mesures anti envoi en rafales ? Nouveau De riket  Le 04-01-2014 à 18:49 sta

    et c est reparti ...................:o[]


Sujet : Mesures anti envoi en rafales ? Nouveau De Dominique  Le 04-01-2014 à 19:24 sta

    hélas.:-(


Sujet : Mesures anti envoi en rafales ? Nouveau De Michel  Le 04-01-2014 à 19:48 sta

    J'avais écrit, il y a quelques semaines, qu'il était pathétique. Aujourd'hui, je dirais pathologique. Il monopolise de fait le forum sur des problèmes que tout le monde a résolu.
    par pitié, stop !
    Michel


Sujet : Mesures anti envoi en rafales ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-01-2014 à 19:49 sta

    Ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai un forum "un peu spécial" en cours de création et que je donnerai aux administrateurs.

    Il permet de savoir quels sont les messages bloqués et, suivant le contenu, de les supprimer au fur et à mesure.

    Sauf la nuit, car moi, la nuit, de dooooors.

    Peut toujours cliquer le bestiau :-D

  Fichier
.PNG
  

Sujet : Mesures anti envoi en rafales ? Nouveau De Totolagalène  Le 04-01-2014 à 21:09 sta

    :-D


Sujet : Mesures anti envoi en rafales ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-01-2014 à 19:02 sta

    J'ai comme l'impression qu'en mettant la baleine Bloup en cage, on a perdu en même temps son poisson pilote :-D:-D


Sujet : Mesures anti envoi en rafales ? Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 07-01-2014 à 19:14 sta

    Attention à la fonte des glaciers, qui nous ramène parfois des minéraux très conducteurs..


Sujet : Mesures anti envoi en rafales ? Nouveau De Grenouille  Le 07-01-2014 à 19:51 sta

    Ou des vestiges de précédentes civilisations...;-)


Sujet : Mesures anti envoi en rafales ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-01-2014 à 20:07 sta

    Naaaan, le yéti ?

    Ca me laisse de glace :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -