>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : hyperlien et validation a postériori oui/non ? Nouveau De slouptoouut  Le 05-01-2014 à 18:58 sta

    Bonjour,

    merci de ne pas supprimmer (et de répondre fusse t'il simplement par oui/non)

    Depuis qu'il y a validation a postériori, je me pose la question :

    Est ce que des hyperliens ( liens cliquables , sur lesquels le pointeur permet d'ouvrir une autre page web en cliquant ) entre article de forum fonctionnant "en validation a priori" ou "validation immédiate" et article de forum en validation "a postériori" sont possibles et vont fonctionner ?

    J'aurai des choses intéressantes a poster , nécessitant de creer des hyperliens , mais maintenant que ça fonctionne en "validation a postériori" , je me demande si cette fonction est possible et si ça va marcher ?
    (et je n'ose pas en faire le test dans un topic test ...En effet , faire l'essai ne répondra pas a mes interrogations (puisque ça n'apparait pas ) et puis il y a des chances que l'hyperlien sera supprimmé en même temps que le topic test , sous pretexte qu'il s'agit d'un topic test !)

    merci de confirmer ce point (oui , ou non ?)

    je n'aurai pas posé cette question si le fonctionnement étais "comme avant"

    Sloup(2)


Sujet : hyperlien et validation a postériori oui/non ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-01-2014 à 19:03 sta

    Oui.

    Le message est posté tel qu'il l'aurait été en gestion à priori.

    << je n'aurai pas posé cette question si le fonctionnement étais "comme avant" >>
    Alors ne posez plus la question car il ne sera jamais plus "comme avant". Je l'ai précisé quelque part que je ne continuerai pas en 2014 comme depuis plus de 10 ans.


Sujet : hyperlien et validation a postériori oui/non ? Nouveau De slouptoouut  Le 05-01-2014 à 19:44 sta

    Rebonjour,

    Et, dans les cas de 2 forums totalement différents ( plutot que un article "en mode a priori" et un autre "a postériori" du même forum)

    Vu du posteur:

    -Est ce que ça marche (au délai de "latence" avant validation près) et comment le vois le posteur ?

    -Vu des lecteurs :

    -Vu d'un lecteur lambda , non concerné par ces mesures et ces mode de fonctionnement , et en présence de lien pointant d'un autre forum (en mode "instantané") vers un article de TSF-radio (en mode "a postériori" ) :

    -> Que voit ce lecteur "avant validation" ?
    -> Que vois ce lecteur "apres validation" ?

    -Vu d'un lecteur lambda , non concerné , et en présence de lien pointant depuis un article de TSF-radio (en mode "a postériori" ) vers un autre forum (en mode "instantané" ) :

    -> Que voit ce lecteur "avant validation" ?
    -> Que vois ce lecteur "apres validation" ?

    (j'essaye d'analyser "bétement" , mais logiquement, les choses comme pour remplir des tableaux de karnaug ...)

    (la aussi, je n'aurai pas posé ces questions si ça fonctionnais "comme avant)

    sloup(2)


Sujet : hyperlien et validation a postériori oui/non ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-01-2014 à 19:48 sta

    Je suis blonde.

    Pouvez répéter la question ?


Sujet : hyperlien et validation a postériori oui/non ? Nouveau De michel  Le 05-01-2014 à 19:55 sta

    stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop !
    On n'en peut plus de tomber encore et toujours sur des problèmes qu'il est le seul à se poser et à nous imposer ! Un manipulateur ne s'y prendrait pas autrement.
    Michel


Sujet : hyperlien et validation a postériori oui/non ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-01-2014 à 19:58 sta

    A part cela, je suis maintenant doté d'un forum GTI qui a du réduire énormément le délai de latence. Tout le monde en profitera d'ici peu.

    Les modérateurs en ont également la connaissance, mais l'un d'entre eux mange Hongrois ce soir., je ne suis donc pas sûr qu'il soit disponible avant demain matin.

    Et moi, la nuit, je doooooors.


Sujet : hyperlien et validation a postériori oui/non ? Nouveau De Phil  Le 05-01-2014 à 20:09 sta

    Ah, ils sont plusieurs!


Sujet : hyperlien et validation a postériori oui/non ? Nouveau De Michel87  Le 05-01-2014 à 20:10 sta


    Bonsoir,

    Attention, hongrois que l'on mange, et on ne mange pas.

    Bon, je sors[:ouin:]


Sujet : hyperlien et validation a postériori oui/non ? Nouveau De omale 13  Le 05-01-2014 à 20:18 sta

    bonsoir a tous
    bonsoir Michel il ne vous est pas imposer de lire ce que Sloop poste,
    le Webmestre ainsi que le modérateur sont suffisamment apte a juger les écritures
    de Sloop, alors SVP ne pas remettre de l'huile merci ,
    Patrick a Marseille a la pétanque le cochonné il est en bois alors que les boules elle ,elle sont
    en ACIER,
    merci a vous encore une fois


Sujet : hyperlien et validation a postériori oui/non ? Nouveau De XYZ du 56  Le 05-01-2014 à 20:27 sta

    Ah, le cochonné a les boules!!! Je sors.


Sujet : hyperlien et validation a postériori oui/non ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-01-2014 à 20:37 sta

    Cochonnet, ceux qui ont l'habitude de jouer avec des boules connaissent.

    Effectivement, quand le sujet est initié par sloup, vous n'êtes pas obligé de lire, ça va vous énerver inutilement.

    Le plus difficile, c'est de gérer ses interventions au milieu d'un sujet existant.


Sujet : hyperlien et validation a postériori oui/non ? Nouveau De Totolagalène  Le 05-01-2014 à 21:09 sta

    Bravo Jacques! Qu'est ce que tu t'améliores présentement! La forme revient.
    "L'histoire" de Sloup est tellement toute toute con qu'on ne peut pas dire mieux que >"vous n'êtes pas obligé de lire,"<.
    Le seul problème pour toi est-il que çà te bouffe des bits? J'ignorais d'ailleurs que tu en avais plusieurs...:-D

    [:Hi:]


Sujet : hyperlien et validation a postériori oui/non ? Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 05-01-2014 à 21:51 sta

    bonsoir

    j'aurai bien aimé l'avis de FREUD , quand pensez vous ? :-D


Sujet : hyperlien et validation a postériori oui/non ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-01-2014 à 21:55 sta

    Surtout le matin :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -