Sujet : avis sur vendeur composants Nouveau | De sylvain Le 06-01-2014 à 20:04 cms |
| |
bonsoir
j'ai quelques condensateurs à acheter et j'ai trouvé un site ou le choix est grand, il s'appelle "mouser electronic"
je voulais savoir si était connu du monde de la TSF et fiable
merci
| |
|
|
Sujet : avis sur vendeur composants Nouveau | De omale 13 Le 06-01-2014 à 20:09 sta |
|
bonsoir
je connusse pas
faire un tour ici
|
|
Sujet : avis sur vendeur composants Nouveau | De Guy F6CTP Le 06-01-2014 à 20:32 sta |
|
Mouser c'est comme radiospares et bien d'autres se sont des pros un peu cher
Pourquoi ne pas voir radioelec on peut y aller en confiance.
http://www.radioelec.com
Guy
|
|
Sujet : avis sur vendeur composants Nouveau | De jeanmarc Le 06-01-2014 à 20:33 sta |
|
bonsoir
je confirme ce que omale dit
j'ai déja passer plusieurs fois commande via e bay et à chaque fois impeccable
jean marc
|
|
Sujet : avis sur vendeur composants Nouveau | De Tech Le 06-01-2014 à 20:36 sta |
|
Frais de port chez Mouser ?
Qui tient cette boutique Omale ??
Tech
|
|
Sujet : avis sur vendeur composants Nouveau | De Guy F6CTP Le 06-01-2014 à 20:37 sta |
|
Salut Omale tu tire plus vite que ton ombre ou alors tu a une meilleur commission que moi
Bon Effectivement Alain est un très bon fournisseur nous sommes nombreux a acheter chez lui.
Bonne soirée
Guy
|
|
Sujet : avis sur vendeur composants Nouveau | De Guy F6CTP Le 06-01-2014 à 20:39 sta |
|
Salut Tech ….
La boutique d' Alain est tenu par lui même Alain Ducros son adresse est sur son site en clair avec son registre du commerce.
|
|
Sujet : avis sur vendeur composants Nouveau | De Tech Le 06-01-2014 à 20:51 sta |
|
Bonjour Guy, comment se porte l'Atwater kent au fait ??
Ok !
tech
|
|
Sujet : avis sur vendeur composants Nouveau | De Bombarde Le 06-01-2014 à 21:02 sta |
|
Bonsoir,
J'ai déjà acheté des composants chez Mouser prix pas trop élevés mais cher en frais de port!
Bombarde
|
|
Sujet : avis sur vendeur composants Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 06-01-2014 à 21:06 sta |
|
C'est toujours difficile de donner son avis sur un pro. Déjà il faut avoir eu affaire avec lui.
Par contre, si vous voulez un avis sur Hubert Dupré, je peux vous donner des indications
|
|
Sujet : avis sur vendeur composants Nouveau | De lucbert françois Le 06-01-2014 à 21:09 sta |
|
http://www.radioelec.com
Alain est sympa, de bon conseil, bref jamais eu de soucis.
|
|
Sujet : avis sur vendeur composants Nouveau | De Guy F6CTP Le 06-01-2014 à 23:26 sta |
|
Les Atwater kent vont bien mieux que moi et pour plus longtemps
J'attend le 28 janvier pour des news qui je le crains ne seront pas de mon gout.
|
|
Sujet : avis sur vendeur composants Nouveau | De Tech Le 06-01-2014 à 23:54 sta |
|
Re-câblés à neufs j'en doute pas , bonne news Guy !
Tech
|
|
Sujet : avis sur vendeur composants Nouveau | De f6cer Le 07-01-2014 à 09:42 sta |
|
Bonjour
Il suffit de choisir au meilleur prix . le + de de Mouser : la disponibilité de certains composants introuvables autrement en petites quantités , sinon il y a pléthore d'autres boutiques : électronique diffusion, Conrad, etc.... plus les boutiques internet comme Rimlock.
|
|
|