>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : @webmestre Nouveau De michel  Le 13-01-2014 à 10:18 sta

    Bonjour Jacques
    Deux ch'tites questions sur le fonctionnement du forum :
    i) J'ai enregistré depuis un PC des "post-it" ; je ne les vois pas si je me connecte à partir d'un autre PC ou à partir d'une tablette sous AndroÏd ; Normal ?
    ii) J'ai reposté ce matin un message ancien (@xxxxx) car j'ai vu que son destinataire était sur le forum. J'ai eu une réponse, et, quelques minutes plus tard, je ne vois plus ce message : normal ? message pas conforme à l'étiquette du forum ?
    Bien cordialement
    Michel


Sujet : @webmestre Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-01-2014 à 10:29 sta

    Pour le 1/
    Oui, par principe tout est stocké dans des cookies, donc propre à chaque machine.

    Le 2/
    Oui, il y avait 2 messages identiques destinés à Grenouille, j'ai dévalidé le premier



Sujet : @webmestre Nouveau De michel  Le 13-01-2014 à 12:15 sta

    Farpait, merci


Sujet : @webmestre Nouveau De Julienbeta  Le 13-01-2014 à 19:07 sta

    Bonjour Jacques
    je souhaiterais mettre à disposition un fichier de type PPS .. un montage que j'ai reçu d'une copine sur la télé française et ses figures connues ... cela devrait faire plaisir à certains ... bon peut-être que c'est déjà connu je ne sais pas
    comment faire ? les PPS ne sont pas dans la liste des UPLOADABLES ....
    ?

    Cordiales salutations
    Julien


Sujet : @webmestre Nouveau De Julienbeta  Le 13-01-2014 à 19:08 sta

    pardon je suis ballot .. le fichier pèse 6,6Mo


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -