Sujet : convertir un fichier swf en gif animé Nouveau | De jackoe Le 22-01-2014 à 17:24 sta |
|
Bonjour.
Cela n'a rien à voir avec la radio, je suis désolé !
Je cherche un logiciel gratuit (évidemment !) pour convertir un fichier swf en gif animé afin de l'inclure dans une présentation powerpoint. Sur la toile, je n'ai trouvé que du payant, hélas...
Merci.
|
|
Sujet : convertir un fichier swf en gif animé Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 22-01-2014 à 17:32 sta |
|
Je regarde demain, je dois avoir ça.
|
|
Sujet : convertir un fichier swf en gif animé Nouveau | De Phil Le 22-01-2014 à 17:48 sta |
|
Pff ! le Jpeg en Gif c'est bien aussi...
| |
|
Sujet : convertir un fichier swf en gif animé Nouveau | De ON5MJ Le 22-01-2014 à 21:33 sta |
|
Mais le SWF est déjà animé avant de passer au GIF.
|
|
Sujet : convertir un fichier swf en gif animé Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 23-01-2014 à 18:45 sta |
|
Bon, j'ai regardé, mais convertir un swf en gif animé, le résultat va peser un âne mort.
A raison de 25 images par seconde, c'est pratiquement impossible.
Je présume que c'est parce que µmou ne connait pas les swf, normal, il ne connait pas ce qui l'entoure. Par contre il doit être possible d'incorporer un avi ou un wmv, non ?
J'avoue ne pas être allé plus loin, je n'utilise pratiquement jamais powerpoint qui n'a de power que le point.
|
|
Sujet : convertir un fichier swf en gif animé Nouveau | De jackoe Le 23-01-2014 à 19:43 sta |
|
Merci Jacques.
Je vais tenter l'avi et le wmv...
|
|
|