>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : WIFI Nouveau De guyguy  Le 13-03-2014 à 00:46 sta

Sujet : WIFI Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-03-2014 à 05:49 sta

M'en fout: j'ai pas de rats chez moi

Sujet : WIFI Nouveau De ON5MJ  Le 13-03-2014 à 05:50 sta

Donc tous à vos mobiles raticides.

Sujet : WIFI Nouveau De F6CER  Le 13-03-2014 à 08:02 sta

Il ne reste plus qu'à inventer les ondes anti escrolos et la boucle sera bouclée

Sujet : WIFI Nouveau De J.-Lemaigre  Le 13-03-2014 à 09:37 sta

Amusant à lire :

"Il y a deux semaines, les députés ont introduit dans la loi sur l'école un principe de précaution qui prévoit de privilégier dans les écoles publiques des connexions filaires plutôt que par Wifi. "

Au moins voilà déjà un endroit ou les rats pourront se réfugier tranquilles !

Sujet : WIFI Nouveau De Michel87  Le 13-03-2014 à 13:21 sta

Bonjour,

Le WIFI n'est pas dangereux, mais...

On demande de privilégier des liaisons filaires alors que l'on sait très bien que le cout sera plus élevé que celui du WIFI.

Hypocrite ?

Sujet : WIFI Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-03-2014 à 13:32 sta

D'autant qu'il existe une nouvelle méthode désormais: Le LiFi.

C'est la transmission de datas par le biais de diodes LEDs et il existe déjà des box utilisant ce moyen.

Sujet : WIFI Nouveau De ON5MJ  Le 13-03-2014 à 13:56 sta

Je lisais aujourd'hui que l'usage du WiFi n'est pas plus dangereux que de boire une tasse de café par jour. Je le crois volontiers. L'anxiété (due au WiFi ou autre technologie) vient à la fois de l'usage par certains des craintes d'autrui pour exister - les politiques notamment - et de la vitesse extraordinaire de la remise en cause permanente de nos certitudes et acquis.

Il faut choisir entre protection et projection, disait récemment le patron de Alcatel France. La TSF c'est bien - même très bien - mais il ne faut pas s'y fossiliser.

Sujet : WIFI Nouveau De audiovalve  Le 13-03-2014 à 17:31 sta

la propagande des robins des toits et autres têtes à claques

Sujet : WIFI Nouveau De Julienbeta  Le 13-03-2014 à 20:21 sta

bonsoir
    en tous cas dans tous les hôpitaux, y compris de Navarre, on déploie à tour de bras des liaisons WIFI ..... et comme il faut que ce soit fiable ... on envoie la sauce ......
    Beuarkkk le progreuhhhh

dans pas longtemps, on dira que c'est pas dangereux du tout, mais que par précaution on enlève tout pour remettre des fils .... faire et défaire .. c'est toujours .... vendre
    bon c'est quand même de la radio non ?
    Julien

Sujet : WIFI Nouveau De ON5MJ  Le 14-03-2014 à 12:23 sta

Sans oublier que souvent les toits de ces hôpitaux hébergent des relais GSM. Pour raisons professionnelles je savais combien se louent les emplacements d'antennes.

Sujet : WIFI Nouveau De F6FLC  Le 14-03-2014 à 18:57 sta

Bonjour,

j'ai eu la visite d'un ingénieur de l'hôpital en face de chez moi qui a des soucis de télésurveillance des malades
    j'ai fait de l'écoute pour lui indiquer les canaux libres
    ils sont dans la bande LPD 433 / 434 MHz
    et j'ai cru comprendre que la télésurveillance des cardiaques est vers 402 MHz
    donc les émetteurs de 5 et 10 mW sont accrochés aux malades !

Michel...

Sujet : WIFI Nouveau De jmd_91  Le 15-03-2014 à 08:06 sta

ahahahaha mdr , bon , faut que j installe un ampli de 5 W sur ma parabole WIFI alors !

mais ou vont ils chercher ca !

Sujet : WIFI Nouveau De ON5MJ  Le 15-03-2014 à 08:16 sta

WiFi c'est 2,450 GHz pas de l'UHF

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -