Sujet : WIFI Nouveau | De guyguy Le 13-03-2014 à 00:46 sta |
|
|
|
Sujet : WIFI Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 13-03-2014 à 05:49 sta |
|
M'en fout: j'ai pas de rats chez moi
|
|
Sujet : WIFI Nouveau | De ON5MJ Le 13-03-2014 à 05:50 sta |
|
Donc tous à vos mobiles raticides.
|
|
Sujet : WIFI Nouveau | De F6CER Le 13-03-2014 à 08:02 sta |
|
Il ne reste plus qu'à inventer les ondes anti escrolos et la boucle sera bouclée
|
|
Sujet : WIFI Nouveau | De J.-Lemaigre Le 13-03-2014 à 09:37 sta |
|
Amusant à lire :
"Il y a deux semaines, les députés ont introduit dans la loi sur l'école un principe de précaution qui prévoit de privilégier dans les écoles publiques des connexions filaires plutôt que par Wifi. "
Au moins voilà déjà un endroit ou les rats pourront se réfugier tranquilles !
|
|
Sujet : WIFI Nouveau | De Michel87 Le 13-03-2014 à 13:21 sta |
|
Bonjour,
Le WIFI n'est pas dangereux, mais...
On demande de privilégier des liaisons filaires alors que l'on sait très bien que le cout sera plus élevé que celui du WIFI.
Hypocrite ?
|
|
Sujet : WIFI Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 13-03-2014 à 13:32 sta |
|
D'autant qu'il existe une nouvelle méthode désormais: Le LiFi.
C'est la transmission de datas par le biais de diodes LEDs et il existe déjà des box utilisant ce moyen.
|
|
Sujet : WIFI Nouveau | De ON5MJ Le 13-03-2014 à 13:56 sta |
|
Je lisais aujourd'hui que l'usage du WiFi n'est pas plus dangereux que de boire une tasse de café par jour. Je le crois volontiers. L'anxiété (due au WiFi ou autre technologie) vient à la fois de l'usage par certains des craintes d'autrui pour exister - les politiques notamment - et de la vitesse extraordinaire de la remise en cause permanente de nos certitudes et acquis.
Il faut choisir entre protection et projection, disait récemment le patron de Alcatel France. La TSF c'est bien - même très bien - mais il ne faut pas s'y fossiliser.
|
|
Sujet : WIFI Nouveau | De audiovalve Le 13-03-2014 à 17:31 sta |
|
la propagande des robins des toits et autres têtes à claques
|
|
Sujet : WIFI Nouveau | De Julienbeta Le 13-03-2014 à 20:21 sta |
|
bonsoir
en tous cas dans tous les hôpitaux, y compris de Navarre, on déploie à tour de bras des liaisons WIFI ..... et comme il faut que ce soit fiable ... on envoie la sauce ......
Beuarkkk le progreuhhhh
dans pas longtemps, on dira que c'est pas dangereux du tout, mais que par précaution on enlève tout pour remettre des fils .... faire et défaire .. c'est toujours .... vendre
bon c'est quand même de la radio non ?
Julien
|
|
Sujet : WIFI Nouveau | De ON5MJ Le 14-03-2014 à 12:23 sta |
|
Sans oublier que souvent les toits de ces hôpitaux hébergent des relais GSM. Pour raisons professionnelles je savais combien se louent les emplacements d'antennes.
|
|
Sujet : WIFI Nouveau | De F6FLC Le 14-03-2014 à 18:57 sta |
|
Bonjour,
j'ai eu la visite d'un ingénieur de l'hôpital en face de chez moi qui a des soucis de télésurveillance des malades
j'ai fait de l'écoute pour lui indiquer les canaux libres
ils sont dans la bande LPD 433 / 434 MHz
et j'ai cru comprendre que la télésurveillance des cardiaques est vers 402 MHz
donc les émetteurs de 5 et 10 mW sont accrochés aux malades !
Michel...
|
|
Sujet : WIFI Nouveau | De jmd_91 Le 15-03-2014 à 08:06 sta |
|
ahahahaha mdr , bon , faut que j installe un ampli de 5 W sur ma parabole WIFI alors !
mais ou vont ils chercher ca !
|
|
Sujet : WIFI Nouveau | De ON5MJ Le 15-03-2014 à 08:16 sta |
|
WiFi c'est 2,450 GHz pas de l'UHF
|
|
|