>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De Gilbert  Le 16-03-2014 à 10:09 sta

    Entendu à la télé, à propos de la circulation alternée:

    Lundi les voitures ayant une plaque d'immatriculation avec un chiffre PAIR seront autorisées à rouler si il y a trois personnes à bord.
    Conséquence:
    Arrivé sur place défense de déposer vos passagers, car après vous serez seul, donc en infraction !Et bien sûr idem pour les récupérer le soir !

    Ne me demandez pas pourquoi je suis profondément anti écolos! Tout du moins tant qu'ils auront ce niveau de réflexion sur les conséquences de leurs décisions.





Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-03-2014 à 10:59 sta

    C'est pour cela qu'à partir de demain, il y aura une baisse importante sur les poupées gonflables.

    Il faut juste veiller, compte tenu des températures extérieures, à prévoir de quoi les regonfler le soir si la voiture est restée au soleil


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De ON5MJ  Le 16-03-2014 à 11:07 sta

    Le prix des vitres teintées va grimper.


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De Grenouille  Le 16-03-2014 à 12:06 sta

    Et ceux qui auront 2 voitures, paires et impaires, vont passer à l'as...
    Ca ne sera bientôt plus qu'une histoire de porte-monnaie...


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De fdevlos  Le 16-03-2014 à 12:07 sta

    ça compte les bêtes ?


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De Grenouille  Le 16-03-2014 à 12:11 sta

    Oui, voir l'étiquette jaune sur l'oreille!


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 16-03-2014 à 17:11 sta


    "il y aura une baisse importante sur les poupées gonflables."

    Ah ba là, si les poupées gonflable manque d'air ! ! ! on n'est pas dans la mouise !

    Même les 2 roues sont concernés, c'est t-y pas affligeant ?


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De Florian . L  Le 16-03-2014 à 17:45 sta

    Bonjour,

    La logique tordue de notre gouvernement ...
    C'est moi ou ce pays sombre de plus en plus dans la dictature?

    Bientôt ont devra allumer sa télé les jours pairs, son four les jours impairs?

    Il est beau notre premier principe Français (liberté) la-dedans ...

    Flo


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De fdevlos  Le 16-03-2014 à 17:59 sta

    normal, c'est le second principe, l'augmentation du désordre (voir "entropie" pour plus de détails)


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De Y.M.  Le 16-03-2014 à 18:27 sta

    Grenouille à dit:
    <<
    Et ceux qui auront 2 voitures, paires et impaires, vont passer à l'as...
    Ca ne sera bientôt plus qu'une histoire de porte-monnaie...
    >>

    Evidemment, c'est pour relancer l'industrie automobile françouaise (elle même polluante) !
    Et ne me parlez pas de voiture électrique, j'ai 5 centrales nucléaires dans un rayon de 200Km.

    Au moins cette restriction ne concerne que l'Ile de France ! (Comprendre: tous ces parasites qui ne produisent que des déchets.)

    Voilà, ça défoule

    Yves.


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De ON5MJ  Le 16-03-2014 à 20:20 sta

    Et la radio la dedans ?


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 16-03-2014 à 20:28 sta

    Oui, et c'est peut-être bien de calmer les propos ici..


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-03-2014 à 20:31 sta

    J'avais essayé dès le départ avec les poupées gonflables, mais ça a fait pfouitttt (ce qui en soi est normal).

    Mes plus plates excuses cher modérateur


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De Y.M.  Le 16-03-2014 à 20:33 sta

    Ce doit être l'age qui me rend rend misanthrope . . . ou la pleine lune


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De jacques49  Le 16-03-2014 à 20:40 sta


    "J'avais essayé dès le départ avec les poupées gonflables, mais ça a fait pfouitttt "

    c'est pas bien de fumer au lit


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 16-03-2014 à 20:47 sta



Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-03-2014 à 21:00 sta



Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 16-03-2014 à 21:17 sta

    Bref, la pleine Lune, quoi


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De jmd_91  Le 16-03-2014 à 22:37 sta

    bon , du coup , moi , je sort mon solex , au moins , je pollue moins que tout ces truc gaver a l injection


  
  

Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De jfcrois  Le 17-03-2014 à 00:25 sta

    Mais non ! Votre draisienne n'est pas en règle : elle doit être immatriculée (depuis 3 ans). Et si c'est un nombre paire ... mais il suffit d'être 3 !
    Bonne nuit.


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De ON5MJ  Le 17-03-2014 à 05:36 sta

    La poupée gonflable en robe rouge elle a quoi sur l'épaule ? Une fleur de lys au fer rouge ?


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De Lebon  Le 17-03-2014 à 17:06 sta

    Pourquoi se plaindre : les transports en commun sont gratuits et il reste encore ce qu'on appelait dans le temps le " train 11 " très écolo - nonobstant l'émission de méthane ou de dioxyde de carbone, à certains moments.


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De omer_gennius  Le 18-03-2014 à 16:43 sta

    La grande question que me pose c'est "à quoi servent les écologistes ?". J'arrive pas à trouver la réponse. L'écologie ils s'en b....matin midi et soir, ils prennent des décisions comme si tout le monde vivait à Paris. Dans les campagnes où il faut faire plus de 100 KM pour aller bosser, ras le bol des taxes sur les diesels, les ralentisseurs sur tout le parcours, les vitesses limitées de façon anarchiques au point où l'on ne sait plus dans quelle tranche on circule etc... Et on pollue encore plus à poireauter en attendant de passer toutes ces âneries qui sont là pour notre bien, notre chère sécurité.
    Alors à quoi servent-ils, en fait je crois que mis à part leur carrières personnelles qui les empêchent de démissionner, ce sont des enfumeurs. Pendant qu'on râle contre ces monuments de conneries, les maîtres du pouvoir nous entubent joyeusement, en douce et profond.


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-03-2014 à 17:05 sta

    Matin midi et soir ?

    Ca c'est de la santé


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De Michel87  Le 18-03-2014 à 17:12 sta


    Bonjour,

    Matin, midi et soir ?

    Cela explique peut être qu'ils soient sourds... aux solutions de bon sens.


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-03-2014 à 17:22 sta

    Je ne suis pas écologiste, mais quand je ne suis pas d'accord je préfère relever par le sourire ou le rire.

    Lalonde a énoncé une bonne idée il y a quelques jours: "il ne faut pas surtaxer le diésel mais diminuer les taxes sur le sans plomb".

    Evidemment, ça ne va pas dans le sens du surendettement.


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De jacques49  Le 18-03-2014 à 18:19 sta



    une petite pour rire

  
  

Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De Grenouille  Le 18-03-2014 à 19:03 sta

    Moralité, si vous possédez 2 voitures, lors du remplacement de l'une d'elles, faites en sorte que la plaque de la nouvelle voiture soit complémentaire de la 1ère.

    Il serait plus juste de limiter la circulation au delà d'une certaine consommation de carburant, mais alors, ça obligerait nos "élites" à voyager dans la voiture de Mr tout-le-monde.
    Tout bonnement indécent!


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-03-2014 à 19:13 sta

    L'alternance plaque paire-impaire est une absurdité.

    Si vous avez le temps, regardez la redif de "C dans l'air" de France 5 à 22h40.

    Qui se souvient de la pastille verte?


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De Grenouille  Le 18-03-2014 à 19:18 sta

    "Qui se souvient de la pastille verte? "

    Cette pastille est en cours à Berlin, et ne semble pas poser de problème.
    C'est un moyen radical pour éradiquer les voitures réellement polluantes du centre ville.
    Le fait d'avoir un gros salaire ne donne pas le droit d'empoisonner son voisin!...


Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De Balast  Le 18-03-2014 à 19:20 sta



    A l'origine, le Diesel est un carburant pour moteurs industriels.

    Hors Taxes, il est plus couteux que le Sans Plomb.

    Pour le chauffage courant, il existe bien la climatisation réversible mais les 45 000 morts de la dernière canicule n'ont visiblement pas convaincu.

    450 000 cadavres, ça irait ?




Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De ilex  Le 18-03-2014 à 19:38 sta

    Salut,

    La seule pastille verte que je connaisse, c'est la VALDA.

    J'ai 2 voitures DIESEL de moins de 10 ans, si il y a une balladurette ou jupette.... ou autre, je veux bien changer, MAIS..... que tous les camions, autobus, et autres véhicules diesel soient mis à la casse, là d'accord.

    de toute façon tant qu'on parle de ça.... on ne parle pas d'autre chose.....
    J'en ai appris une bonne ce midi, il paraitrait que l'avion dont on ne retrouve pas la trace, aurait..... un gros tas de diamants dans la soute....... à suivre.

    De tout façon (bis), tant qu'il y aura des Hommes sur cette planète il y aura des problèmes Humains.

    Ilex.



Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De Balast  Le 18-03-2014 à 19:41 sta



Sujet : Juste parce que c'est dimanche... Nouveau De Gilbert  Le 18-03-2014 à 20:06 sta

    "Il serait plus juste de limiter la circulation au delà d'une certaine consommation de carburant...."

    Et ta soeur !!!
    Grosse cylindrée = gros bourgeois évidemment ! Je possède deux V8 de plus de trois cent chevaux parfaitement réglés, et je pense être moins polluant que la plupart des bus et autres camionnettes. Quand aux bagnoles de "gens modestes" trainées jusqu'au bout je ne parirais pas sur leur faible taux d'émission nocives !
    Il serait bien de cesser de faire le lien entre grosses voitures et revenus mensuels.
    Il y a aussi des collectionneurs de voitures anciennes ( de toutes cylindrées) et déjà lourdement pénalisés par le passé par une "supervignette"

    Scrongneugneu !!!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -