Sujet : Identification Appareil de mesure Nouveau | De Michel Rentmeesters Le 24-03-2014 à 15:23 sta |
|
Bonjour,
J'ai trouvé ceci dans un grenier : Un voltmère sélectif (Modèle 125B) De chez Philco et/ou de chez Sierra Electronics. Tout ce que je sais c'est qu'il marche qu'en 110V. Quelqu'en peut-il m'en dire plus ??? Intérêt pour le dépannage radio ?
Michel
| |
|
Sujet : Identification Appareil de mesure Nouveau | De audiovalve Le 24-03-2014 à 15:35 sta |
|
c'est l’ancêtre de l'analyseur de spectre... permettant d'analyser un signal harmonique par harmonique.
|
|
Sujet : Identification Appareil de mesure Nouveau | De F6CER Le 24-03-2014 à 16:26 sta |
|
Bonjour
en connectant une antenne sur "line" sélecteur sur "600" et le gros bouton de droite sur 182 KHz, vous devriez entendre France Inter : c'est un récepteur de mesure
|
|
Sujet : Identification Appareil de mesure Nouveau | De F6FLC Le 25-03-2014 à 00:09 sta |
|
Bonjour,
c'est le genre de bestiau utilisé par les télécoms pour mesurer les niveaux de HF dans les liaisons coaxiales où cohabitent beaucoup de fréquences
en Europe, spécialité de Siemens et Wandel & Goltermann
très bon en écoute VLF
Michel...
|
|
|