>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Ouverture fichier pdf sur le site. Nouveau De Bombarde  Le 03-04-2014 à 17:58 sta

Bonsoir,

J'ai des problèmes pour ouvrir certains "pdf" inclus dans certains messages du site.
    Le fichier voudrait s'ouvrir mais une page noire s'affiche.
    Connaissez vous ce problème?

Cordialement

Bombarde

Sujet : Ouverture fichier pdf sur le site. Nouveau De bthiry  Le 03-04-2014 à 18:16 sta

cela m'arrive parfois. Dans ce cas, je sauve le pdf sur mon PC et je l'ouvre via l'explorateur de fichiers de Windows.
    Benoît

Sujet : Ouverture fichier pdf sur le site. Nouveau De XYZ du 56  Le 03-04-2014 à 18:19 sta

à Bombarde:
    Avez vous acheté le µ de Sloop?
    Cordialement.

Sujet : Ouverture fichier pdf sur le site. Nouveau De Bombarde  Le 03-04-2014 à 18:26 sta

Vous êtes méchants!
    On peut le sauver sur le PC mais manip en plus. Touts les pdf que je crée n'ont pas ce problème.
    Le PC est un DELL optiplex 330 .
    Par contre pas de problème avec le MAC.....
    C'est peut être Windaube??????

Bombarde

Sujet : Ouverture fichier pdf sur le site. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-04-2014 à 18:39 sta

Tout dépend qui ouvre le PDF. Le navigateur avec son lecteur intégré (Firefox: pas génial) ou un Acrobat reader externe, Foxit, etc avec le plug-in pour le navigateur.

Si le plug-in n'est pas à jour, banco !

Sujet : Ouverture fichier pdf sur le site. Nouveau De Bombarde  Le 04-04-2014 à 09:20 sta

Bonjour,

Rien touché depuis hier. Ce matin cela fonctionne
    Effectivement MAC utilise Safari peut être p^lus performant?
    Donc ça roule, bonne journée à tous!

Bombarde

Sujet : Ouverture fichier pdf sur le site. Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 04-04-2014 à 10:30 sta

Bonjour à tous.
    J'ai ce genre de problème avec Mozilla.
    Il reste la solution "Enregistrer la cible du lien sous ...", ce qui permet d'enregistrer dans le dossier que vous voulez ... ce qui est pas mal non plus.
    Crlt.
    Pascal.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -