>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : saphir tourne-disque Nouveau De lionelkjh  Le 03-04-2014 à 20:29 sta

Bonsoir à tous! Je recherche un saphir pour un tourne-disque d'une ancienne chaine hifi dans son meuble en bois, Ducretet-Thomson recepteur R327, type 713: pouvez-vous m'aider?? Merçi d'avance

Sujet : saphir tourne-disque Nouveau De XYZ du 56  Le 03-04-2014 à 21:39 sta

Bonsoir,
    Perso, je n'ai plus aucun saphir ayant transféré les vinyls en ma possession (env 1200!) sur des DD: pénible au possible!
    La réf. du poste est sans importance! Il faut la marque et le modèle de la platine disque.
    Seuls ces renseignements sont importants.
    Cordialement.

Sujet : saphir tourne-disque Nouveau De XYZ du 56  Le 03-04-2014 à 22:32 sta

Bizarre, ce poste se trouve dans "le Grand Livre" avec sa doc complète; il n'est pas question d'une entrée PU et l'on ne voit pas d'ouverture sur le dessus pour la platine TD, comme il se trouve parfois sur certains postes représentés cette trappe ouverte.
    L'on voit, fort mal, le clavier et, de ce fait, on ne sait pas s'il y a une touche PU.
    Le schéma ne mentionne pas cela, seul y figure la prise et son bouchon (avec un RC) pour un adaptateur stéréo.
    Ayant le poste entre les mains, vous pouvez voir, au dos, si une prise PU a été prévue.
    Cordialement.

Sujet : saphir tourne-disque Nouveau De XYZ du 56  Le 03-04-2014 à 22:37 sta

Mea Culpa,
    Dans le descriptif du poste, il est fait mention d'une prise PU: je dois être fatigué!!!
    Je vais chercher (une 2° fois!) cette prise dans les schémas.

Sujet : saphir tourne-disque Nouveau De XYZ du 56  Le 03-04-2014 à 22:43 sta

2 prises représentées de façon simpliste juste au dessus de la prise pour le décodeur "Stéréo".

Sujet : saphir tourne-disque Nouveau De HLJ  Le 03-04-2014 à 23:54 sta

Bonsoir,

Décidément XYZ ne sais pas déchiffrer l'abc des schéma

Il est ici: doctsf.com/docu...

On voit distinctement deux fiches DIN 5 pôles vers les commutateurs BF une pour PU et une autre pour magnétophone.

Mais tout cela n'avance en rien lionelkjh puisque il recherche seulement le saphir du tourne-disque, et jusqu'ici aucune piste, désolé.

Meilleues salutations.
    HLJ

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -