Sujet : Pour mémoire. Nouveau | De ilex Le 08-04-2014 à 21:42 sta |
|
Bonsoir,
Existe t-il un fichier regroupant toutes les M.A.J. concernant Windows XP, puisque le dit "XP", sera mis au tombeau.
Merci pour votre aide.
Ilex.
|
|
Sujet : Pour mémoire. Nouveau | De bthiry Le 08-04-2014 à 21:57 sta |
|
je ne crois pas, mais il est possible de les télécharger sur le site windowsupdate !
|
|
Sujet : Pour mémoire. Nouveau | De F1EVJ Le 09-04-2014 à 11:28 sta |
|
|
|
Sujet : Pour mémoire. Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 09-04-2014 à 11:45 sta |
|
Oui mais ça c'est le pack SP3, qui lui-même a subi des MàJ.
|
|
Sujet : Pour mémoire. Nouveau | De perou Le 09-04-2014 à 14:32 sta |
|
Je crois que toutes les mises à jour seront toujours disponibles, mais ils n'y en aura plus de nouvelles car le logiciel ne sera plus "supporté". Les MàJ s'arrêteront donc de s'implémenter à partir du 14 avril prochain.
|
|
Sujet : Pour mémoire. Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 09-04-2014 à 19:50 sta |
|
Ce que je serai curieux d'essayer après cette date, c'est l'install et la validation d'un nouveau XP.
De toute façon, les states donnent win7 et XP à égalité, un jour plus haut, l'autre plus bas...
|
|
Sujet : Pour mémoire. Nouveau | De jacques49 Le 09-04-2014 à 20:31 sta |
|
Bonsoir
également adepte de XP je serais curieux de voir une validation avec les licences et tout et tout.
Jacques
|
|
Sujet : Pour mémoire. Nouveau | De perou Le 10-04-2014 à 10:20 sta |
|
|
|
Sujet : Pour mémoire. Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 10-04-2014 à 10:47 sta |
|
Effectivement, c'est clair: l'activation ne sera plus nécessaire.
|
|
Sujet : Pour mémoire. Nouveau | De Paul Le 10-04-2014 à 11:24 sta |
|
Ce qui signifie qu'il sera possible d'installer un nombre illimité de copies à partir d'un seul CD d'XP SP3 ? Chouette.
|
|
Sujet : Pour mémoire. Nouveau | De audiovalve Le 10-04-2014 à 11:34 sta |
|
attention tout de même....
un OS sans support deviendra vite une passoire...
donc méfiance , les utilisateurs "accros" de XP devront ajouter un bon pare-feu
|
|
Sujet : Pour mémoire. Nouveau | De Schoser Le 10-04-2014 à 15:30 sta |
|
Bonjour,
Concernant MàJ XP, Installer SP3 et vous serz tranquille....
Amicalement,
Patrice
|
|
Sujet : Pour mémoire. Nouveau | De audiovalve Le 10-04-2014 à 15:31 sta |
|
sp3 sera pulvérisé par les hackers dans 1 ou deux ans...
|
|
Sujet : Pour mémoire. Nouveau | De Dominique Le 11-04-2014 à 20:20 sta |
|
C'est bien là le problème.
Il y a bien des méthodes pour passer de XP à 7 ou 8 ( site microsoft ) voir vista, mais rien n'est précisé au niveau de la gratuité. J'ai l'impression qu'il faut raquer.
De toute façon, les systèmes d'exploitation cités ci-dessus demandent des configurations souvent supérieures à nos bons vieux PC.
Tout cela est fait pour vendre, hélas.
Dominique.
|
|
Sujet : Pour mémoire. Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 11-04-2014 à 20:36 sta |
|
Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Les hackers auront tôt fait de se diriger et attaquer les OS plus récents, comme de toute façon windows a toujours été un gruyère rafistolé de partout.
Il n'en reste pas moins que XP et W7 sont les plus stables à ce jour et qu'il suffit de regarder les statistiques pour se convaincre de leur coexistences.
|
|
|